Bonjour,
Nous sommes aller à cette hotel il y a 2 ans. Nous avons vraiment aimer notre séjour. L'hotel est immence il y a de petite navette en tout temps pour se promener sur le terrain. Les restaurants sont très bon, celui que j'ai le moin aimé était celui des fruits de mer, mais chancun ses gouts. La plage est superbe avec de belles vagues. L'ambiance et le service est super bien. Les chambres très grandes et bien propre, du moin dans les chambre dans les petits édifices. Car tu peux aussi être dans la première section à l'entré de style motel. Pour les femmes de chambre 1$ US est toujours aprécier, des savons odorant, brosse à dents pour leurs enfants, gommes, bonbon, échantillons de parfum, maquillage (chez dollorama), etc... Et tu dois laisser une note en espagnol pour leurs dire que cela est pour elles car sinon elles ne le prendrons pas.....Le vol est vraiment pas pardonnable pour eux là bas....
Je suis aller aussi l'an passé au Ocean
Bavaro Spa Beach Resort. Là aussi c'est super, la bouffe est encore meilleurs et les annimateurs encore plus sympatique. Par contre la plage un peu moin belle que
Bavaro Princess. L'an passer il y avais là presque juste des québecois et des français. C'étais vraiment drôle. Les spectacle super mais plus beau au Princess. Les chambre au Océan
Bavaro sont moin grande que au Princess mais super propre.
Finalement je te dirais que j'ai aimer les 2 places chacune a leur petits points.
Si tu as d'autres questions fait le moi savoir.