ok merci lagree, on va opter pour le beach et en bungalow, on a tjs preferer etre en bungalow plutot que ds un hotel de.... etages !!!
Bon les transats, si y a du monde et que tu peux t'isoler un peu et reserver c bon (a l'epoque ds un hotel on avait pas le droit), ms on verra bien le monde qui y a pdt notre periode, on pars le 25 septembre -) 16 octobre. J'espere que 3 semaine ca ne sera pas trop long ??? pour des jeunes de 23 à 33 ans je pense que ca devrait aller...
Cote restaurant on ira pas manger ds le palace, ms si j'ai bien vu il y a 4 ou 5 resto de specialités differentes, alors est ce que tu es limité ou peux tu aller y manger plusieur fois pdt le sejour ???
Coté excursion; on a prevu de faire l'ile, du buggy et peut etre du speed boat (si c possible en demi journée) sinon on avait vu la cascade qu'on aurai aimé tant faire, ms apparement c'est pas possible car trop loin.... alors maintenant mon ami regrette un peut de ne pas aller ds un hotel un peu plus proche, meme si c une bellle sortie alors la mer ne sera pas aussi belle, alors en fait ce que je voulais savoir c'est si y'a pas des sorties "nature" du coin de
Bayahibe ???
Encore une question, je lis ds le catalogue que le "tout inclus" c'est 24h/24 alors que sur le net c'est jusqu'a 2h du mat', alors c'est quoi ?
Quand tu vas dans la discotheque est ce qu'elle est gratuite ? Les conso aussi ???
1000 Merci, Audrey