| Hôtel Be Live Marien du 15 au 22 mars Bessy · 15 janvier 2011 à 3:23 6 messages · 2 participants · 1 099 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 3:23 Hôtel Be Live Marien du 15 au 22 mars Message 1 de 6 · 1 097 affichages · Partager La réservation est faite. Puerto Plata du 15 au 22 mars prochain au Be live Marien. Est-ce qu'il y a des gens qui y seront en même temps. Et ceux qui ont des conseils n'hésitez pas. ça fait tellement longtemps que j'ai voyagé que vos trucs vont être les bienvenus. J'ai vraiment trop hâte! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bessy · 20 février 2011 à 19:36 Re: Hôtel Be Live Marien du 15 au 22 mars Message 2 de 6 · 1 026 affichages · Partager bonjour bessy ca dépend quels conseils...J'ai beaucoup voyagé et je suis infirmière alors tu n'as qu, à demander... | | | À: Bouann68 · 20 février 2011 à 21:45 Re: Hôtel Be Live Marien du 15 au 22 mars Message 3 de 6 · 1 016 affichages · Partager justement, certains médecins disent de prendre le médicament de la malaria et d, autres non. Nous avons Hépatite A & B, tétanos et finalement le choléra que nous avons justement pris ce matin. Est-ce que je devrais aussi y aller pour la malaria? Merci! | | | À: Bessy · 21 février 2011 à 0:35 Re: Hôtel Be Live Marien du 15 au 22 mars Message 4 de 6 · 1 011 affichages · Partager Bonjour Bessy
Ça dépend de ce que tu veux faire en République Dominicaine...Si tu veux rester dans le tout inclus pas de problème..Mais si tu désires sortir du site comme entre autre aller faire du Quad ou aller en excursion dans les mangroves ou monter en téléphérique au parc Nacional Isabel de Torres c'est plus risqué. C'est sure que la base est de se munir d'un bon chasse-moustique...Les maringouins sont plus féroces en soirée...
Je te donne l'adresse de l'agence de santé publique du Canada qui parle du sujet.
www.phac-aspc.gc.ca/...s1/appendix1-fra.php
Je suis allée à Punta Cana l'an dernier et comme j'ai fait des excursions, j'ai pris la chloroquine....
J'espère que l'information va t'aider à prendre une décision
Anne | | | À: Bouann68 · 21 février 2011 à 4:08 Re: Hôtel Be Live Marien du 15 au 22 mars Message 5 de 6 · 1 000 affichages · Partager MERCI!!!! je vais regarder tout ça et prendre ma décision pour la malaria. Nous ne pensons pas sortir beaucoup. Du repos!!! et peut-être une petite sortie en catamaran. Merci aussi pour le lien je vais aller le consulter dans les prochaines minutes.
Au plaisir! | | | À: Bessy · 22 février 2011 à 0:30 Re: Hôtel Be Live Marien du 15 au 22 mars Message 6 de 6 · 987 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |