je t'en prie! j'etais egalement stressée par tout ces preparatifs alors que j'ai bien l'habitude de voyager...toute seule :)
j'aurai aimé avoir ses details avant de partir, cela m'aurait rassurée. alors si je peux en faire profiter d'autres personnes!
concernant le lit, il ne me semblait pas super grand (+ 1m que 1m20). Il etait sur roulettes donc bien pratique.
Tu n'a pas besoin d'emmener de draps parcontre, c'est mieux d'emmener la turbulette car en effet avec la clim cela fait d'importantes variations de temperature.
Pour les serviettes de toilettes, je n'ai pas l'impression qu'ils les changeaient tous les jours. mais bon, si tu as besoin, les femmes de menages sont sympas.
pas de pb pour les serviettes de plage, tu peux les changer tous les jours!
Tu verras, il y a une petite "gueguerre" pour avoir des parasols sur la plage. mon petit se leve vers 6/7H donc j'en profitais pour aller deposer nos serviettes à ce moment là pour ne pas risquer de me retoruver sans ombre pour lui. nous choisissions ceux qui sont tres au bord de l'eau car l'apres-midi, il faisait sa sieste sous le parasol et nous nous pouvoions nous baigner tout en ayant un oeil sur lui: tres pratique!
des ton arrivee, tu peux demander à la reception que la femme de menage rajoute une bouteille d'eau dans ta chambre tous les jours car avec un petit on consomme!
Pour te rassuer, egalement: il y a un centre medical sur place. c'est tres cher...mais c'est rassurant en cas de gros pb.
nous avions emmener des dollars. tu peux tout payer avec. y compris dans les petits supermarches.
enfin, pour l'avion, nous avons voyage avec XL airways. tres bonn compagnie: nous n'avons jamais fait la queue avec le petit. nous avons eu droit à une place (gratuite) pour le petit. il rentrait en peine dans la nacelle donc il n'y est pas reste longtemps. donc heureusement que nous avions la place supplementaire. c'est sur que c'est une epreuve mais tu oublieras tres vite tout cela une fois sur place!
je te souhaite de belles vacances!