Bonjour,
Pour ce qui est des restos,
Italien : mon conjoint y a mangé un escalope au champignons et moi un poisson du jour, en entré une soupe et une salade. Ce fut excellent.
Fruits de mer : nous y sommes allé 2 fois (prévilège lune de miel) nous avons gouté à la langouste (trop cuite) et une fricassé de fruit de mer qui était so-so et aussi du saumon BLANC. Salade et soupe en entré.
Steak House : Encore là nous y sommes allé 2 fois, Nous avons mangé, Filet de boeuf sauce au champignons (C'est pas du filet de boeuf en passant mais quand même bon) J'ai aussi prit l'assiète mélangé : steak, cotelette de porc, poitrine de poulet et saucisse. J'ai changé la saucisse pour une cotelette d'agneau. Domage l'aganeau et le boeuf était cuit semelle de botte même si j'avais demandé médium. Cette assiète est a recommandé ainsi que le steak Rib. La salade OK et soupe oignon (on oubli ca)
Attention le vin est vraiment affreux. Je sais l'avec l'âge on se rafine mais je ne suis pas la seule a dire ca.
Si tu as une chance visite ce site. Il y a beaucoup de gens qui donne leur appréciation.
www.voyagesarabais.com/...p;h=203&search=1
Au risque de me répeter, ce site est merveilleux, la température fut à son meilleur, la plage merveilleuse même avec les algues, la chambre nous étions au 3e alors nous dormions la porte ouverte et nous entendions la nuit le bruit des vagues. Nous étions dans le blonc 5 vue très partielle sur la mer.
En passant nous avons joué au golf, le Cana est super beau et le Cocotal il y avait des feuilles comme chez nous en septembre. Nous sommes allé en Excursion a l'
Ile Saona et WOW.... a recommander.
Bon voyage Amusez-vous et revenez-nous tout bronzé.
France 
PS. Si vous portez vos excursions sur votre carte de crédit Visa cela coute beaucoup plus cher que si vous payez comptant.
EX : Excursion à
Saona 85 US, relevé carte de crédit Visa 110.00 CD. Étant donné que le paiement se fait en Peso et qu'ils prennent le pire taux de change cela te coute de double de conversion. Je viens d'en payer le prix. Vaut mieux partir avec + de comptant Américain ou Canadien et de le changer ailleur qu'à l'hôtel. Personnellement j'ai tout payé en US.