|  |  |
 | | | | | Hôtel Blue Bay Getaway Agentj · 13 février 2007 à 1:51 17 messages · 7 participants · 2 832 affichages | | | | 13 février 2007 à 1:51 Hôtel Blue Bay Getaway Message 1 de 17 · 2 729 affichages · Partager bonjour nous partons 4 filles pour cette hotel et je voulais savoir les discoteques sont elles tres loin du resort pcq on est 4 amies mais tres differente et moi je veux faire la fete... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Agentj · 10 mars 2007 à 14:02 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 2 de 17 · 2 640 affichages · Partager Je vais être avec mon chum moi, l'an dernier je suis allée à Cuba avec ma fille de 18 ans et ma chum de fille ça été super génial. J'espère que vous allez vous amuser. | | | À: Agentj · 11 mars 2007 à 5:15 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 3 de 17 · 2 631 affichages · Partager il me semble que oui; a quel date serez vous la ? | | | À: Asus · 11 mars 2007 à 6:26 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 4 de 17 · 2 628 affichages · Partager on y sera du 17 au 24 mars...j'ai hate la | | | À: Agentj · 11 mars 2007 à 18:01 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 5 de 17 · 2 621 affichages · Partager NOUS NOUS Y SERONT DU 31 MARS AU 8 AVRIL... GTD A FAIT UNE ERREUR NOUS Y SERONT 8 JOURS AU LIEU DE 7 | | | À: Asus · 11 mars 2007 à 23:51 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 6 de 17 · 2 615 affichages · Partager C'est quoi l'erreur qu'ils ont fait.
Merci | | | À: Flatron · 12 mars 2007 à 15:06 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 7 de 17 · 2 602 affichages · Partager je part le 31 mars et au mois de mars les vols sont le samedi... lavion ammene des gens de mtl a puerto plata et les gens de puerto plata retournne a mtl. par conte au mois d`avril les vols sont le dimanche (Je pars en mars et reviens en avril) donc ils M`ont appeler pour me signaler lerreur et me signifier que lon partaient 8 jours. | | | À: Asus · 20 mars 2007 à 2:04 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 8 de 17 · 2 575 affichages · Partager Nous avons eu un appel de GTD jeudi dernier, nous devions partir le samedi 14 avril pour le Blue Bay Gateway et le départ a été retardé au dimanche 15 avril. Ce que nous pouvons être déçus. Il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire. Ah oui en passant, nous avons aussi été déplacés à l'intérieur de l'avion.
Nous avions réservé notre voyage en janvier, avec réservation de sièges près d'une fenêtre, et là avec ce changement nous serons placés dans l'allée centrale, quelle déception.
Nous espérons que le site sera au moins merveilleux. A suivre....
Flatron | | | À: Flatron · 20 mars 2007 à 2:25 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 9 de 17 · 2 571 affichages · Partager Salut Flatron, Bonjour à toi, de quelqu'un que tu as rencontré au portofino hotel au Vénézuela..... C'est plate que ton départ soit retardé et aussi je ne comprends pas pourquoi tes places dans l'avion ont été changés. Je vais probablement partir pour la république aussi mais avec air canada, je te souhaite bon voyage et on se reparle ou bien on se rencontre à notre retour de la république, disons vers la fin d'avril. Salut et bon voyage, Bkimp, brossard | | | À: Bkimp · 20 mars 2007 à 23:47 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 10 de 17 · 2 558 affichages · Partager Salut à toi Bkimp, non mais on a pas tous le privilège de voyager (sur le bras) d'Air Canada.
Où pensez vous aller en Répub.
A +
On vous embrasse, salut à ta douce. | | | À: Flatron · 21 mars 2007 à 1:07 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 11 de 17 · 2 567 affichages · Partager Salut Flatron, Non malheureusement et heureusement, on a pris un voyage tout compris sans se casser la tete comme l'an passe au Venezuela. On devrait reserver cette semaine, si tout va bien. En ce qui concerne ton changement de ton depart, je pense que j'ai la reponse car il y a un avion de Zoom Airlines en reparations dans nos hangars et comme ZA a seulement 3 avions je pense, il est normal qu'il doivent comme on dit, tricoter avec les horaires de depart. Salut, je te reparle plus tard car je suis au travail, il est 19h00 mardi soir Salut Flatron et Sergio Bkimp | | | À: Bkimp · 21 mars 2007 à 1:12 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 12 de 17 · 2 567 affichages · Partager Non mais ca peut bien nous couter cher les "christ" de voyage. Tu m'écrits tout en faisant semblant de travailler.
Bizoux
xxx | | | À: Flatron · 21 mars 2007 à 2:39 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 13 de 17 · 2 562 affichages · Partager Je m'excuse Flatron, au moment ou j'écris la sueur »perle« sur mon «bo» visage et j'ai le souffle coupé a cause d'une dure journée de trravail. Bizouoooo, Bkimp | | | À: Bkimp · 21 mars 2007 à 15:13 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 14 de 17 · 2 552 affichages · Partager salut Sans trop etre indiscrete dans quelle domaine tu travaille??  merci | | | À: Anyrbas · 21 mars 2007 à 22:34 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 15 de 17 · 2 546 affichages · Partager Salut Anyrbas, Pour repondre a ta question, je travaille pour une compagnie aerienne
Bye, a la prochaine, Bkimp | | | À: Bkimp · 21 mars 2007 à 22:36 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 16 de 17 · 2 538 affichages · Partager Zoom Airlines en reparations dans nos hangars
Bonjour,
Vous pouvez me dire quel avion vous avez vue dans le hangar le code exemple. (ZMM) et si c`est un 767 ou 757 et qui est en réparation et pour quoi
Merci | | | À: Bkimp · 22 mars 2007 à 2:16 Re: Hôtel Blue Bay Getaway Message 17 de 17 · 2 526 affichages · Partager Je voulais garder secret notre relation et être assez large dans les commentaires que je t'envoyais, mais je crois que dorénavent nous allons devoir nous parler en nous téléphonant.
Salut ta femme et ta fille.
Flatron. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |