|  |  |
 | | | | | Blue Bay Getaway Villas Doradas Balzam · 29 décembre 2006 à 0:43 · 3 photos 26 messages · 10 participants · 7 498 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 0:43 Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 325 affichages · Partager Car je commence à regarder pour un voyage en mars 2007. Et aujourD'hui, seulement, il y a un super deal chez GTD. MAis je pense pas avoir le temps d'acheter avant minuit. Mais si quelqu'un est aller...J'aimerais des commentaires.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Balzam · 29 décembre 2006 à 4:05 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 6 313 affichages · Partager Tu auras pas beaucoup de commantaires car c'est un hotel tout neuf. Il devait être près pour les fêtes. Moi je m' inquièterai pas et si le prix est bon j'achèterais. J'ai parlé avec un agent de Go Travel, elle m'a dit que cette année il était pas trop cher et d'en profiter car l'an prochain les prix vont augmnetés. Il est très bien situé sur le complexe de Playa Dorada, la plage est large et longue, l'eau de la mer est ordinaire. Si tu pars seulement en mars tu auras surement des commentaires des gens qui reviendront prochainement. Joanyve | | | À: Joanyve · 29 décembre 2006 à 4:22 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 6 307 affichages · Partager Je viens tout juste d'aller voir les prix sur Go Travel, c'est sur qu'à 899$, c'est très bon. J'espère pour toi que tu auras le temps d'acheter avant minuit car c'est un bon deal. Tu peux toujours aller voir sur voyagesarabais.com eux aussi ont de très bon prix et souvent des spéciaux. Bonne chance et bon voyage. Joanyve | | | À: Balzam · 29 décembre 2006 à 16:13 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 6 294 affichages · Partager Cet hotel se nommait auparavent Occidental villas Doradas. Il a ete construit a la fin des annees 80'. J'y etais en 1993, et c'etait bien un vrai 3.5*.
Cepandant, il a ete renove de fond en comble et appartient a la chaine BlueBay. Les compte rendu que j'ai lu sur d'autre site me semble bien | | | À: Balzam · 4 janvier 2007 à 23:02 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 6 239 affichages · Partager Des commentaires sur cet hotel? MErci | | | À: Balzam · 11 janvier 2007 à 18:43 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 6 164 affichages · Partager Bonjour, nous partons samedi matin le 13 janvier pour deux semaines. Je ne pourrai donner de commentaires qu'à mon retour. Entretemps, si vous avez Google Earth entrez les coordonnés Lat: 19.768327°; Lon: -70.639737° et vous aurez une vue à vol d'avion de l'hotel, cette vue est de 08/2004 alors c'est l'ancien mais cela vous donnera des idées pour des marches sur la plage. Image attachée: | | | À: JHPierre · 11 janvier 2007 à 19:32 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 6 161 affichages · Partager Super, alors je vais attendre de vos nouvelles à votre retour...!! Super et merci. J'ai bien hâte de lire votre conte-rendu à votre retour.
Au plaisir. Natalie | | | À: JHPierre · 13 janvier 2007 à 23:27 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 6 118 affichages · Partager J'étais au Blue Bay du 27-12 et retour le 01-10-2007, C'est l'ancien Villas Doradas qui a fait peau neuve et wow super beau, tout est blanc, chambre refaite a neuf, nouveau mobilier, propreté, la bouffe, service, animation tout est super A1 j'y retourne sans faute...... | | | À: Doorman12 · 14 janvier 2007 à 3:23 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 6 114 affichages · Partager Salut, cela semble très intéressant. Auriez-vous des photos par hasard. Cela serait merveilleux.
Merci
Flatron | | | À: Flatron · 17 janvier 2007 à 2:58 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 6 029 affichages · Partager Salut, c'est fait nous avons réservé avec GoTravel pour le Blue Bay Getaway, avec un départ le 14 avril prochain.
Qui y sera.
Flatron | | | À: Flatron · 17 janvier 2007 à 21:40 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 016 affichages · Partager Ah oui! Intéressant...Vous avez des photos...
Et pour toi qui a réserver le 14....Nous s'est pas encore fait, mais ça risque d, être la semaine qu'on va partir aussi.... Mon chum attends d'Avoir la confirmation de ses dates de vacances....
Cool!!
On se tient au courant.
Tourlou | | | À: Balzam · 17 janvier 2007 à 22:31 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 6 013 affichages · Partager Juste un petit mot pour te dire que lorsque nous avons réservé hier soir, nous avons été très surpris de voir tous les sièges qui étaients déjà réservé pour le voyage du 14 avril. Je n'ai jamais réservé un voyage si tôt.
J'ai parlé à un avocat ce matin, qui y est allé l'an dernier (dans le temps il s'appelait Occidental) il n'a que de bons mots pour ce site. Très sécuritaire. C'est à suivre.
Le spécial pour ce voyage avec Go Travel, se termine ce soir.
A +
Flatron | | | À: Flatron · 17 janvier 2007 à 22:36 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 6 011 affichages · Partager Salut. Quel spécial? Ça fait un ti-bout de temps qu'il est à 999$. C'Est ¸le prix que vous avez payer?
Tu parles des sièges réservés sur l'avion?
Merci des détails. Natalie | | | À: Balzam · 17 janvier 2007 à 23:21 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 008 affichages · Partager $829.00 - $100 rabais jusqu'au 17 janvier + $25 par personne pour la réservation de sièges à l'aller + $25 par personne pour la réservation de sièges au retour.
Grand total de $2080.96 avec toutes les taxes pour 2 personnes.
Salut
Flatron | | | À: Balzam · 29 janvier 2007 à 18:42 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 5 852 affichages · Partager Remarquable ! Nous sommes resté 2 semaines, c'est presque trop beau pour être vrai. Nous avons tout deux 55 ans et jeunes de coeur. Les 30 - 40 ans sont ceux qui apprécierons le plus, nous on avait de la difficulté à suivre et même si l'on refusait souvent de participer l'équipe d'animation nous a offert à tous les jours de participer. Bien sûr nous avons tout de même participé. Je vous propose un sommaire seulement. La nourriture excellente, au Chinois essayez le poisson "Jardin de Jade"...mais tout est bon, au Grill c'est le Chateaubriand. Au Buffet c'est très varié et très bon. La propreté est sans reproche, même s'il y a des gens fument et boivent nous n'avons pas vu de mégots ou de verres ou de bouteilles nul part, nul part... pas sur le site, pas dans la rue, pas sur la plage où chaque matin un tracteur avec des ouvriers nettoient tout. Même les fleurs et les feuilles qui sont tombées. Les employés ont dû avoir un "training" spécial, ils sont tous d'une courtoisie exemplaire. En particulier mon "compadre" Omar le soir au buffet. Le matin c'est Vicente encore au buffet. Au Grill c'est Yenni qui vous acceuille, sans oublier Eva, toutes deux se débrouillent bien en français. Au Pescador c'est Alphonso. Pendant deux semaines pas de "babounne" toujours des sourires. Ce que j'ai plus retenu c'est la sincérité pis cé pas pour les pourboires "propina" je n'en ai pas donnés...au début...mais j'ai pas pu me retenir pour en donner. ET ceci est un sommaire... | | | À: JHPierre · 30 janvier 2007 à 1:26 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 5 843 affichages · Partager Merci, je suis très heureuse de lire ton sommaire. J'ai encore plus hâte de partir, le 14 avril prochain.
Flatron. | | | À: Balzam · 2 février 2007 à 16:02 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 814 affichages · Partager Photos, en passant j'ai envoyé un message à Flatron.
Note: c'est plus facile de participer aux "jeux" lorsque vous êtes avec un autre couple.
La première semaine nous étions avec 3 couples de notre age (la cinquantaine). La deuxième semaine une centaine de "jeunes" sont arrivé d' Ottawa pour un tournois de volleyball ils ont eu énormément de plaisir, nous aussi mais à les regarder. On n'a plus les "body" de nos 30 ans ie: regardez la photos. Hi..Hi..Hi ma bedaine aurait pas "fitter". Images attachées: | | | À: JHPierre · 17 juillet 2007 à 15:47 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 5 413 affichages · Partager Salut chers amis,
Je séjournerai au Blue Bay Villas Doradas pour 2 semaines à compter du 27 juillet 2007. Pourriez-vous me dire si les interrupteurs ( plugs) dans la chambre sont semblables à ceux que nous avons au Canada? Pourrais-je brancher et recharger une tondeuse pour la barbe?
Merci beacoup de votre réponse!
JayGunno | | | À: JayGunno · 17 juillet 2007 à 18:16 Re: Blue Bay Getaway Villas Doradas Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 5 410 affichages · Partager Salut....pour ton info. Oui ce sont mêmes prises de courrant que nous mais je te suggère de t'apporter une barre de tension (power bar) car il y a des variances dans le courrant et avec la barre de tension tu protègera ton appareil et en plus tu auras une prise multiple pour charger tes batteries de caméra ou autre... Je retourne au Blue Bay en janvier pour 2 semaines..j'y étais en décembre dernier pour 2 semaines et c'est super... bonne vacance amicalement denis | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |