Daness · 16 janvier 2008 à 20:47 4 messages · 3 participants · 1 105 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 20:47 Hôtel Blue Bay Villas et l'excursion à l'île de Saona à partir de Puerto Plata? Message 1 de 4 · 1 104 affichages · Partager je quitte vendredi matin pour Puerta Plata au Blue Bay Villas (anciennement le Villas Doradas) et j'aimerais savoir si l'excursion à l'Ile de Saona est accessible de Puerto Plata?? si oui, comment loin!! Merci!! Danielle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daness · 16 janvier 2008 à 21:21 Re: Hôtel Blue Bay Villas et l'excursion à l'île de Saona à partir de Puerto Plata? Message 2 de 4 · 1 092 affichages · Partager Saona est à l'extrême Sud-Est de la Rép.-Dom et vous P.Dorada au Nord-Ouest... complètement à l'opposé...désolé, mimimum 350 km de route... au moins 5h de route si c'est pas plus | | | À: DDay · 17 janvier 2008 à 1:28 Re: Hôtel Blue Bay Villas et l'excursion à l'île de Saona à partir de Puerto Plata? Message 3 de 4 · 1 074 affichages · Partager merci de votre réponse.. ça sera pour une prochaine fois la visite! | | | À: Daness · 18 janvier 2008 à 21:26 Re: Hôtel Blue Bay Villas et l'excursion à l'île de Saona à partir de Puerto Plata? Message 4 de 4 · 1 043 affichages · Partager Allo! J'ai vu que c'était possible d'y aller mais c'est pas donner les forfaits sont aux alentours de 239$ car tu dois prendre l'avion... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |