Bonjour Martine,
Quelle bele semaine j'ai passé!

Cet endroit est fantastique. Rapport qualité-prix, excellent. Tout est joli et super propre. Nous avions une chambre côté section spa et nous avons très apprécié car nous étions à l'écart du bruit de la piscine principale et du "stage" pour les spectacles le soir. Moins de bruit ainsi si on désire faire une petite sieste l'après-midi ou se coucher tôt.... Buffet : il y a de tout et c'est très bon. J'ai dû prendre un bon 5 livres!!! Il y a 3 restaurants à la carte : le grill où il faut essayer le steak Châteaubriand, c'était mon préféré. Le Sea-food... si tu veux vraiment mangé des fruits de mer, l'assiette il faut la payer sinon tu auras quelques morceaux seulement... Le homard coûte $31US, pas inclus. Mais c'est très bon. Et il y a le restaurant oriental qu'y offre un menu varié et bon en général.. Si j'aurais à y retourner, je prendrais le grill 2 fois + le sea food à $31 l'assiette!
Tu peux diner à la plage, il y a un petit buffet genre hamburger, frites, pizza, poulet... et tu peux manger à la plage de 23h à 7h si tu as un petit creux!!!
Mes drinks préférés là-bas, le Banana Mama et la Sangria... Et c'est all you can drink!
Il y a plusieurs excursions que tu peux faire. C'est quand même assez dispendieux mais ça vaut la peine si tu désires sortir du resort un peu. Mais il faut prévoir du tip pour le guide à chaque expédition plus le coût de ton expédition...
Si tu es du genre à attirer les moustiques, n'oubli pas tes produits pour les éloigner! Surtout en soirée, en excursion et même au coucher car il y a souvent des maringouins qu'y se faufilent la nuit dans la chambre...
Nous avons eu une semaine assez venteuse donc nous restions rarement après 15h à la plage, trop de vent, mange trop de sable!!! Par contre, sur le resort à la piscine il y a beaucoup moins de vent.
Il faut prévoir un $20US par personne pour sortir de la république. Je te conseil de faire tes achats là-bas en pesos, c'est plus cheap. Et tu commences à dealer au 1/4 du prix. Donc si le vendeur demande 800 pesos, tu lui en offre 200. Et il est bon de faire semblant de sortir de la boutique s'il ne veut pas baisser son prix... Il reviendra te chercher!
Je te conseil également de prendre le coffre-fort pour $15US la semaine pour la sécurité de tes effets personnels.
C'est un resort adultes seulement donc c'est plus calme...
J'ai vraiment apprécié mon séjour, je te conseil ce resort fortement. Si tu as des questions spécifiques, ne te gêne pas à me les demander.
Bon voyage!
Brigitte