Manongig · 29 décembre 2005 à 1:54 3 messages · 3 participants · 1 706 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 1:54 Message 1 de 3 · 1 703 affichages · Partager allo j adore la rp j y vais depuis 5ans je veux aller pres de santo domingo soit le hotetur dominican bay a boca chica ou le talanquera beach resort a juan dolio je veux visiter la ville de santo domingo aller a saona mais de ces 2 hotels laquelles a de plus belles plages les hotels sont classes 3 mais j ai peine a y croire selon les commentaires si vous pouvez m eclairer je dois rendre ma reponse le plus tot possible merci beaucoup manongig | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
j te conseille a boca chca si tu ve une belle plage avec sable fin et eau transparente turquoise... a juan dolio plage pas terrible moi je vai a boca chica en juillet ;) | | | Je te conseille Boca Chica moi aussi. Juan Dolio, à mon avis, je déteste et l'hotel Talanquiera je te le déconseille fortement. Pourquoi??? J'ai des amis qui y sont allés et il ont demandés de changer d'hotel apres une demie journée! C'est un hotel Mitueux à leurs avis. De toute facon tu seras plus proche de Santo Domingo de Boca Chica. La plage y est magniphique et la mer tranquile d'un turquoise pâle à couper le souffle! Et ce qui est de l'hotel Dominican Bay, tu ne le regretteras pas. Un hotel sympa et propre. La bouffe y est bonne et variées. 3 bars dont un à la plage, 2 piscine, 1 resto de style buffet, un casse-croute à la plage et un à la carte. Une discothàque à la plage etc... Un bel endroit à mon avis! Encienement il s'appellait Boca Chica Beach Resort...si ca n'a pas changé, voici à quoi cet hotel ressemble. Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |