JujueM · 17 janvier 2006 à 22:49 2 messages · 2 participants · 1 627 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 22:49 Hôtel Canoa Coral et météo à Bayahibe Message 1 de 2 · 1 627 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en république dominicaine vendredi 20 janvier. Je viens de regarder la météo et il annonce de la pluie pour toute la semaine. Est ce que quelqu'un sur place peut me dire ce qu'il en est?
Nous partons à l'hotel Canoa Coral By Hilton. Avez vous des informations sur cet hotel? Nourriture, boissons, chambres, ambiance...........
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JujueM · 21 janvier 2006 à 15:14 Re: Hôtel Canoa Coral et météo à Bayahibe Message 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager bonjour, nous sommes le 21/1 est tu es, j'en suis sûr sous le soleil de bayahibe je descends dans le meme hotel que toi fin avril c'est donc toi qui va me dire si c'est super. A bientot à ton retour | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |