|  |  |
 | | | | Victoria1979 · 4 novembre 2003 à 3:53 10 messages · 5 participants · 2 756 affichages | | | | 4 novembre 2003 à 3:53 Hôtel Canoa Coral ( Bayahibe) Message 1 de 10 · 2 755 affichages · Partager Qui connaît cet hôtel? Des amis et moi pensons y aller pour nos prochaines vacances. J'ai vu le site internet et ça semble très bien, mais j'aimerais bien avoir vos commentaires.
Merci
Vicky | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous partons pour cet Hotel en janvier prochain et les commentaires que j'ai eu était très positifs de la part de gens qui y sont allés. Bouffe, plage, piscine, spectacles etc... J'ai bien hâte d'y aller. | | |  Salut,
nous y allons également en Janvier. Et vous ?
Je m'inquiétais car j'avais des infos plutôt mitigées.
Sur ce forum, personne pour me donner son avis en direct, un seul retour identifié plutôt négatif sur les chambres et la restauration en période basse saison. Mais enfin aujourd’hui je commence à avoir des retours sympas. Il semblerait que le problème des petits cailloux évoqué dans chaque rapport va être résolu d’ici 2 mois selon la direction de la chaine Coral.
J'ai également trouvé plein de photos d' anciens clients sur le web
Je te ferais suivre les futures infos si tu le veux bien.A plus | | | À: Annedo · 4 novembre 2003 à 13:28 Re: Hôtel Canoa Coral ( Bayahibe) Message 4 de 10 · 2 735 affichages · Partager Merci à vous deux. Anne, j'aimerais bien voir les photos, c'est très gentil à toi de le proposer. Pour ce qui est de la date du voyage, eh bien, je ne sais pas encore, ce serait probablement pour le début avril, mais rien n'est sûr encore.
Vicky | | | Oups, je voulais dire infos, pas photos. 
Vicky | | | Je pars le 14 novembre au Coral Canoa pendant 2 semaines. Je ne manquerai pas de vous donner pleins d'informations à mon retour. | | | À: Taznet · 7 novembre 2003 à 14:23 Re: Hôtel Canoa Coral ( Bayahibe) Message 7 de 10 · 2 692 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés au Coral Canoa lors de notre premier voyage en 2001. Le site est enchanteur, la plage super, la bouffe très bonne.
Si vous prévoyez faire des excursions, je vous recommande l'excursion en jeep. Elle comprend visite de la canne à sucre, d'une charmante ferme avec des arbres fruitiers et cacaotiers etc... dégustation, promenade dans la cordillière (très impressionnant), promenade à cheval, dîner...bref une journée épuisante, mais combien agréable.
Faites attention par contre à la vente sur le site. On nous invite à rencontrer un agent qui propose d'acheter nos futurs voyages. On a perdu plusieurs heures précieuses à écouter son "charabia". Il met de la pression pour vendre. C'est le seul souvenir désagréable de ce voyage.
Annie | | | Merci Annie pour ces informations. J'ai déjà fait une excursion en Jeep (j'étais à Cayo Guillermo), mais c'était plutôt décevant, nous n'avons presque rien vu et nous avons roulé trois heures pour y aller et 3 hres pour revenir. Celle dont vous parlez semble très intéressante.
Vicky | | | Salut Vicky,
Cette excursion demeure un de nos plus beaux souvenirs. Partir en jeep et découvrir la faune, les dominicains, voir des villages (on a visité une école, si tu prévois y aller, tu peux leurs apporter des crayons, effaces car les conditions et le matériel scolaire sont désolants). Comme je disais, on traverse la cordilière pour se rendre dans une petite ferme, on se croyait en plein safari; on a même traverser une rivière à pied sur un pont de corde. Mon conjoint s'imaginait dans un film d' Indiana Jones ! J'avais des bonbons pour les enfants qui me suivaient à la trace. On goûte les fruits, le café, le cacao pur. Le guide français nous explique avec dynamisme tout ce que l'on découvre. Les gens sont accueillants. C'est une journée complète et on revient vraiment exténués. La ballade à cheval est vraiment super. On n'était pas du tout familier, mais les chevaux savent où aller et après quelques minutes, nous étions plus à l'aise et on était capable de les conduire. On nous offre également un bon repas typique et des petits remontants...
Salut
Annie | | | Encore une fois Annie, un gros merci pour tes infos. J'espère avoir la chance d'y aller parce que le voyage n'est pas encore confirmé.
Vicky | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |