|  |  |
 | | | | Hôtel Carabela Bavaro Beach Resort du 9 au 16 octobre 2008 Sissous · 5 août 2008 à 11:20 3 messages · 3 participants · 975 affichages | | | | 5 août 2008 à 11:20 Hôtel Carabela Bavaro Beach Resort du 9 au 16 octobre 2008 Message 1 de 3 · 975 affichages · Partager bonjour nous partons au carabela bavaro beach resort en voyage de noces du 9 au 16 octobre et aimerions savoir s'il y a des personnes qui y vont à cette même période; ça serait sympa de s'y retrouver. merci a bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sissous · 26 août 2008 à 12:01 Re: Hôtel Carabela Bavaro Beach Resort du 9 au 16 octobre 2008 Message 2 de 3 · 889 affichages · Partager Bonjour, Votre message a attiré mon attention...si vous avez la possibilité de changer, faites-le, à moins que vous n'aimiez le bruit continu etc....La nourriture n'est pas exceptionnelle, buffets répétitfs, fades, minables...Si vous demandez 1 mojito, on vous servira du rhum avec du sirop de menthe, sans glaçon ni citron....Ils ne sont absolument pas doués pour les buffets ni les cocktails....Pour les chambres, pas terrible. Nous avons-en mai 2008- eu la chance d'avoir la 7.034, vue sur mer, accès direct à la plage, superbe chambre, mais avec des robinets qui fuient, la clim qui perce le plafond de la salle de bains, la chasse qui coule, le minibar qui ne fonctionne pas toujours, le percolateur non plus.....Sur les forums, beaucoup de gens pronent pour les chambres 10.000. Elles sont situées tout autour d'1 bruyante piscine, ce sont des blocs de 5 étages et l'ascenseur ne fonctionne pas toujours....Je me doute que votre budget est limité, mais je vous assure que cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, mais 3 au maximum...La période où vous partez est celle des "pluies". Ne vous affolez pas, ils entendent par là, quelques averses de quues minutes par jour, inutile de quitter son transat au bord de la piscine ou de la plage, l'idéal est de se baigner dans la mer, elle semble si chaude quand il pleut....mais nous n'avons jamais connus d'averses nombreuses ni importantes à ces périodes, ni à aucune d'ailleurs. Nous allons à Punta Cana 3 ou 4 fois par an depuis 2003 et ce à n'importe quelle saison.Je vous souhaite un excellent voyage de noces et aussi de pouvoir changer d'hôtel au risque d'être déçus...., coneseil : demandez plutôt un séjour au Bavaro Barcelo Beach, je crois que le prix est comparable et l'hôtel est beaucoup mieux (du moins, d'ici, en Belgique)et de ne plus jamais vouloir entendre parler de Punta Cana, alors qu'elle est magnifique. Autre petit point, il faut savoir que de ce côté de Bavaro, la mer est assez sauvage, donc, il faut être bon nageur pour s'y aventurer ou alors, avec masque, tuba et palmes. Par contre, du côté du Barcelo, la mer est très calme. | | | À: Sissous · 28 août 2008 à 15:55 Re: Hôtel Carabela Bavaro Beach Resort du 9 au 16 octobre 2008 Message 3 de 3 · 872 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée au Carabella en Janvier 2008. Pour ma part j'ai trouvé un rapport qualité/prix très correct. C'est vrai ce n'est pas un 4* mais les chambres sont correctes (on y est que pour dormir)et la nourriture excellente avec un choix relativement large il est certain qu'il ne faut pas taper dans tous les plats le premier jour. Le seul "problème" à mon idée est que la plage est un peu trop ombragée (c'est rare en RD) mais au mois de janvier nous étions obligés non pas de suivre l'ombre mais de suivre le soleil !!! Je reste à ta dispo A+ ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |