Hôtel Carabela Bavaro Beach Resort Davidsev · 17 février 2006 à 14:12 3 messages · 3 participants · 1 077 affichages | | | | 17 février 2006 à 14:12 Hôtel Carabela Bavaro Beach Resort Message 1 de 3 · 1 075 affichages · Partager Qui connait cet hotel ? Est-il bien
help me | | | À: Davidsev · 18 février 2006 à 0:05 Re: Hôtel Carabela Bavaro Beach Resort Message 2 de 3 · 1 056 affichages · Partager Salut David. Je te joint l'adresse du site où tu trouveras le résumé et des photos de nos vacances dans cet hôtel. A mon avis, en dehors des jardins qui sont superbes, je ne donnerai pas plus de 3, 5 étoiles en non 4. Si tu as des questions............ Pierre. Le texte sous les 2 premières photos est publicitaire.........
www.voyage-bons-plans.com/...abelabavaropuntacana | | | bonjour, je pars egalement a l'hotel carabela en avril et j'ai vu tes photos, ca a l'air pas mal, de plus j'ai eu des avis positifs! y a t il de l'ambiance? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |