| Hôtel Carabela Beach Nicoana · 29 août 2008 à 12:16 4 messages · 3 participants · 887 affichages | | | | 29 août 2008 à 12:16 Hôtel Carabela Beach Message 1 de 4 · 887 affichages · Partager bonjour, j'aurais besoin d'infos sur cet hotel
l'hotel en general la nourriture et les boissons la plage (si elle est privée ou indépendante de l'hotel) si l'eau est claire
merci | | | À: Nicoana · 29 août 2008 à 23:43 Re: Hôtel Carabela Beach Message 3 de 4 · 867 affichages · Partager Bonjour ! je n, ai jamais été à cet hôtel mais je peux te répondre pour sûr que toutes les plages sont publiques en RD | | | À: Val007 · 30 août 2008 à 6:14 Re: Hôtel Carabela Beach Message 4 de 4 · 860 affichages · Partager  pas forcement val007, je peux vous dire que je suis allé dans un hotel a la Romana il y a 3 ans (le santana beach qui a changé de nom depuis) et que la plage était exclusivement reservée à l' hotel du coup nous n'avous jamais été harcelé par des gens pour nous vendre des biblots
moi j'aime bien etre tranquil sur la plage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |