| Hôtel Carabela beach resort Myo8 · 12 août 2004 à 16:34 · 10 photos 5 messages · 2 participants · 2 043 affichages | | | | 12 août 2004 à 16:34 Hôtel Carabela beach resort Message 1 de 5 · 2 036 affichages · Partager En cherchant pour notre futur voyage en octobre, j'ai vu des prix interessants sur cet hotel, quelqu'un le connait ? y a déjà été ? `
En faisant une recherche, je trouve que peu de commentaires à ce sujet alors j'attend des infos parce que là je sais pas du tout à quoi m'attendre
merci
bizoux
Myo | | | À: Myo8 · 15 août 2004 à 18:08 Re: Hôtel Carabela beach resort Message 2 de 5 · 2 016 affichages · Partager Bonjour,
L'an dernier j'ai passé deux semaines avec ma famille dans cet Hotel et nous avons passé de très très bonnes vacanes.
L'hotel est vraiment parfait: le jardin, le personnel, la bouf... tout est rénuni pour pour passer de bonnes vacances. En fait vous pouvez partir tranquille et vous ne serez pas deçu.
Pour plus d'infos, mettez vous sur un site de recherche (GOOGLE) et vous verrez les commentaires.
A+ | | | À: Alfred77 · 15 août 2004 à 19:15 Re: Hôtel Carabela beach resort Message 3 de 5 · 2 014 affichages · Partager merci pour ta réponse, l'hotel me semble en effet très bien.
aurais tu des photos de l'hotele et de la plage de l'hotel pour que je puisse me faire une petite idée, stp ?
merci encore
Myo | | | À: Myo8 · 16 août 2004 à 13:06 Re: Hôtel Carabela beach resort Message 4 de 5 · 2 005 affichages · Partager Salut Myo8,
Tu trouveras quelques photos de l'hotel en pièce jointe, si t'en veux d'autres je suis à ta disposition.
A+ Images attachées: | | | À: Alfred77 · 16 août 2004 à 17:50 Re: Hôtel Carabela beach resort Message 5 de 5 · 1 999 affichages · Partager tes photos sont vraimen très bien, merci bp, on se rend bien compte que ça a l'air sympa comme endroit
Et la couleur de l'eau... là je suis très emballée, merci !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |