| Hôtel Carabela Beach Resort Kada · 5 janvier 2007 à 13:23 14 messages · 4 participants · 1 908 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 13:23 Hôtel Carabela Beach Resort Message 1 de 14 · 1 896 affichages · Partager  bonjour je voudrais partir a l'hotel carabela beach resort a punta cana a la fin du mois.... qui connait cet hotel? pour avoir plusieurs renseignements sur l'hotel les restaurants la plage ect....enfin me dire si il est bien ou pas merci d'avance.... kada | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kada · 6 janvier 2007 à 15:02 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 2 de 14 · 1 877 affichages · Partager bonjour moi aussi je pars dans cet hotel le 27 janvier et vous quand partez vous | | | À: Kada · 7 janvier 2007 à 8:29 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 3 de 14 · 1 864 affichages · Partager salut j y suis alle il y a 2 mois c est pas mal les chambres sont sympa mais j ai paye un supplement de 140 dollars pour avoir une chmabre superieur partis neuve de l hotel et je te conseil de faire pareil car les autres pas terrible la nourriture sa va je sais pas si c est ton premier voyage c est bien mais il y a mieux sa vaux ce qu on te vend mais pas plus si tu veux plus de renseignements ou photos je te donne mon mail j.charles5@chello.fr et je te decrirais mieux l endrois mais je te rassure c est tres bien quand meme | | | À: Forain49 · 7 janvier 2007 à 10:16 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 4 de 14 · 1 858 affichages · Partager bonjour en principe nous partons le 30 janvier je doit retourne a l'agence mardi voir si il a pas d'autre promo, si non ont partirai a cette hotel... je te confirmerai sa mardi bon dimanche | | | À: Kada · 7 janvier 2007 à 10:39 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 5 de 14 · 1 856 affichages · Partager bonjour merci pour votre reponse vous partez en couple ou en famille nous nous sommes un jeune couple 20ans et 19 ans | | | À: Forain49 · 7 janvier 2007 à 10:59 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 6 de 14 · 1 855 affichages · Partager nous partons en couple sans les enfants et nous avons 34 et 35 ans cest votre 1er voyage? nous non mes la 1er fois au caraibe le top jespere....si cela ne te derange pas tu peut me dire pour combien tu en a pour ton sejour 7nuits pour 2 personnes moi la promo et de 1953euros a bientot bye | | | À: Kada · 7 janvier 2007 à 12:40 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 7 de 14 · 1 848 affichages · Partager c'est notre 1er voyage nous avons reserver par internet avec lagence cap evasion voyage de nantes nous avons paye 1806 euros tout compris pour 2 personne c'est bien que vous partiez en couple sa fait du bien des fois de se retrouver sans les enfants vous partez de quel ville nous de paris sur un vol corsair voila je vous joint une petite photos de nous pour le fun voila merci bonne journe katia | | | À: Forain49 · 7 janvier 2007 à 13:28 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 8 de 14 · 1 842 affichages · Partager salut katia, merci pour ta reponse oui nous nous partirons de bruxelle, cela et plus pratique pour nous..... j'ai vu ton site internet dommage ya pas de depart de bruxelle. enfin jespere encore avoir de la place lundi!!!!!pour votre 1er voyage je pense que vous allez pas etre decu... j'ai pas reussi a voir votre photo!!! si non nous cest pour en profiter a fond la mer piscine les retaurants et oui sans enfants sa fait du bien nous en avons 3... donc on se prend une fois par ans une semaine pour nous 2 !!! voila a bientot karine | | | À: Kada · 7 janvier 2007 à 15:20 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 9 de 14 · 1 835 affichages · Partager oui je pense aussi que nous ne serons pas decu jai pas reussi a mettre la photo elle etait trop grande si tu veut que je peut te lenvoyer par email si tu me donne ton adresse vous partez le 30 janvier c'est sa nous on part le 27 et on revien le 4 fevrier on se croisera dans l'hotel et peut etre qu'on boira un verre ensemble bye | | | À: Forain49 · 7 janvier 2007 à 15:54 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 10 de 14 · 1 831 affichages · Partager ok pas de probleme jespere vous voir la bas et je te payerais un verre lol..... tu verra les voyages cest super tu seras pas decu je te donne mon adresse kada62@hotmail.fr a bientot | | | À: Kada · 8 février 2007 à 1:43 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 11 de 14 · 1 680 affichages · Partager  Bonsoir J'aimerais savoir pour ceux et celles qui reviennent du Carabela au sujet de la fameuse MALARIA j'en entend parler de tout coté mais jamais la meme chose es ce vrai qu'il faut prendre des médicament etc? et pour ce qui est des chambres qui peux me dire ou sont situé les meilleur
Nous partons le 20 Février pour 2 semaines votre aide serait tres apprécié Merci Lyne | | | À: Lyne47 · 11 février 2007 à 12:20 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 12 de 14 · 1 651 affichages · Partager salut lyne desolé moi je reviens de l'occidental allegro.... de toute facon il n'y a pas de medicament pour la republique dominicaine a prendre bye karine | | | À: Kada · 11 février 2007 à 23:58 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 13 de 14 · 1 647 affichages · Partager Bonsoir Kada
Si je comprend bien tu n'as pas prise de médoc pour aller a Punta Canac'est ce que je pensais aussi car les gens qui en prennent sont plus malade qu'autre chose merci | | | À: Lyne47 · 12 février 2007 à 13:14 Re: Hôtel Carabela Beach Resort Message 14 de 14 · 1 637 affichages · Partager  salut ne t'inquiette pas avec sa, de toute facon l'agence de voyage ou autre catalogue te l'aurai dit part cool et profitte bien car sa passe tres vite un sejour!!!!!la preuve cela fait deja 5jours que l'on ai rentré et depuis 5j nous avons que de la pluie snif!!! snif!!! bye karine ;tu me racontera ton sejour en rentrant ok bye bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |