Stefcaro · 5 juin 2007 à 19:39 5 messages · 4 participants · 1 423 affichages | | | | 5 juin 2007 à 19:39 Hôtel Carabela Beach Resort à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 423 affichages · Partager ns y allons à partir du 31 juillet normalement! pour 1 semaine vite vite vite!!!!!!! Qqun peut nous donner des précisions sur l'hotel, des trucs à savoir, photos bienvenues autres que celles de l'hotel
Nous sommes du nord peut-être allons nous retrouver des chti'mi????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut j y suis partis au mois d octobre l an dernier c est sympa comme hotel je sais pas si tu vouage souvent mais si tu connais les 5 etoiles tu auras un deception attention n ai pas peur il bien comme hotel j ai passe de bon moment si tu veux plus d info contacte moi | | | non généralement nous partons en hotel de charme ( turquie antalia) de toute facon les plages de 4 ou 5 étoile sont les m^ (ont partage l'eau de la mer également!!!) nous avons réservé mercredi soir le 6. je ne vois pas bcp de discusion sur cette hôtel ni de photos de hôtel d'un point de vu personnel (que des pubs) Est-ce que l'ambiance n'est pas trop guindé?????
As-tu essayé les escursions hors tour opérateur avec les locaux par ex | | | bonjour je suis aller dans cet hotel fin janvier moi jai beaucoup apprecie cet hotel parckil est de taille resonable par rapport a tous les autres autour ou tu doit attendre un train pour alle quelque part tellement c'est loin les animateurs sont tres cool et il ya des animation toute la journee sur la plage et ver 17 h a la piscine si tu veus faire des esxcursions je te conseille de prendre ceux de ton tour operateur ki sera dans l'hotel parcke c'est quasiment impossible que tu sorte de l'hotel au petit marche qu'il y a juste a cote il s'apelle el cortecito tu peus pas faire un metre sans qu'on te fasse rentrez dans toute les boutique et crois moi il y en a beaucoup j'ai essaye et franchement sa ma soule je suis rentre a l'hotel | | | Nous y étions le 1er janvier 2006. Je te donne l'adresse du site où tu trouveras un résumé et des photos de nos vacances dans cet hôtel. Pierre. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |