Coordonnée de l'hôtel Carabela Beach Resort Punta Cana? Valerie55 · 8 octobre 2007 à 20:16 6 messages · 3 participants · 3 414 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 20:16 Coordonnée de l'hôtel Carabela Beach Resort Punta Cana? Message 1 de 6 · 3 414 affichages · Partager Encore moi !!! encore quelques questions, quelqu un aurait il les coordonnées du carabela beach et resort, je souhaiterai tenter ma chance en demandant une chambre dans les batiments renovés, est ce que quelqu un la deja fait et si oui comment je dois mis prendre, etant donné que je passe par monagence.com et que question renseignement ils sont un peu juste à mon goût. Merci pour toutes vos reponses. A bientot Valérie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valerie55 · 14 octobre 2007 à 16:50 Re: Coordonnée de l'hôtel Carabela Beach Resort Punta Cana? Message 2 de 6 · 3 390 affichages · Partager Bonjour, certains ont de la chance..... je profite de te lire pour aller à la pêche aux renseignements : je compte partir pour cette destination, dans cet hôtel, 1ère quinzaine d'août 2008, pour notre voyage de noces. Nous serons accompagnés de deux enfants (11 ans et 1 an). Je suis donc preneur de toutes tes "recherches" et après ton séjour de toutes tes critiques positives ou négatives. Pour information, j'envisage de voyager par Fram. Je ne connais pas monagence mais je vais aller visiter leur site. Merci d'avance | | | À: Arlani80 · 14 octobre 2007 à 17:29 Re: Coordonnée de l'hôtel Carabela Beach Resort Punta Cana? Message 3 de 6 · 3 384 affichages · Partager  j-6 pour le grand départ ! Promis des mon retour de te fais un compte rendu ! je suis allée sur plusieurs forums et les gens on l air plutot satisfait, bien sur il y a quelques mécontents mais bon il y en a toujours et partout !!! Vas jeter un oeil sur le site tripadvisor il y a les critiques des hotels; Voila, à bientot Valérie | | | À: Jlparisien · 14 octobre 2007 à 21:31 Re: Coordonnée de l'hôtel Carabela Beach Resort Punta Cana? Message 5 de 6 · 3 374 affichages · Partager Bonsoir et merci beaucoup pour les coordonnées de l hotel, connais tu cet hotel ? si oui as tu demandé à avoir une chambre en particulier, comment tu t y est pris ? quelle chambre me conseil tu ? je pars samedi crois tu qu il soit encore temps pour faire une demande? que dois je donnée comme renseignement (le nom de l agence qui as resrver pour moi ?) Ce sejour est une premiére pour moi, Je ne sais pas comment mis prendre !! Merci pourton aide, a bientot.
Valérie | | | À: Valerie55 · 15 octobre 2007 à 13:58 Re: Coordonnée de l'hôtel Carabela Beach Resort Punta Cana? Message 6 de 6 · 3 366 affichages · Partager Je n'ais pas été a cet hotel. Pour des demandes spécifique, le meilleur moyen selon moi est l'e-mail. En général, s'il y a de la place dans un bloc de chambre spécifique, il te l'acorderons. Vas sur un site de traduction et fais traduire ta demande en espagnol + sure, sinon en anglais devra suffire. Je joins une carte de ton hotel, ceci t'aidera a choisir ton bloc pour ta chambre 
travel.webshots.com/...53840035014968saOtmh
Bon Voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |