|  |  |
 | | | | | Hôtel Casa del Mar Phili · 3 octobre 2006 à 19:55 11 messages · 8 participants · 2 024 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 19:55 Hôtel Casa del Mar Message 1 de 11 · 1 988 affichages · Partager Bonjour je pensais aller a Bayahibe a l'hotel sunscape casa del mar en décembre;qui connait cet hotel?les plages sont elles belles et calmes? (bruit des moteurs des bateaux pour l'ile de Saona?);enfin est il possible d'observer des poissons facilement au bors de la plage;Je vous remercie pour ces renseignements Phil | | | À: Phili · 3 octobre 2006 à 22:01 Re: Hôtel Casa del Mar Message 2 de 11 · 1 976 affichages · Partager bonjour, nous avons reservé un sejour du 9/12 au 23/12/2006 au casa del mar. c est la 2 eme fois que nous allons dans cet hotel et nous avons eté enchanté de notre premier sejour. le depart des bateaux pour saona ne derange pas car les bateaux partent de bayahibe qui se trouve a 10 mn a pied de la plage de l hotel (donc aucun bruit a craindre). la plage n est pas immense mais il y a de la place pour tout le monde. en ce qui concerne les poissons, il sont par centaines des que l on va nager dans les rochers a 150 metres du bord (j ai meme fait des photos sous l eau avec une housse etanche). a votre disposition pour tout autre renseignements amities - jean luc | | | À: Jllambla · 3 octobre 2006 à 23:58 Re: Hôtel Casa del Mar Message 3 de 11 · 1 967 affichages · Partager  mille merci, Jllambla pour ta réponse;pourrais tu me dire si les fonds sont clairs, sans algues et pas trop profonds là ou tu observais les poissons? as tu mis des photos sur le net? Phil | | | À: Phili · 4 octobre 2006 à 7:18 Re: Hôtel Casa del Mar Message 4 de 11 · 1 955 affichages · Partager bonjour phili,
en reponse a ta question, les fonds sont clairs sur la plage. il y a des algues par endroit seulement et pour observer les poissons, on a pied aux endroits ou il se trouvent.c est tres facile de les observer et les couleurs sont superbes. je n ait pas de photos sur internet sauf sur mon profil msn. on peut correspondre par message prive si tu le souhaites et je pourrais t envoyer des photos. car comme toi j aime beaucoup nager et observer les poissons sous l eau. lors de mon premier sejour au casa del mar en janvier 2006 je passai en moyenne 2 heures par jour dans l eau a observer les poissons amities jean luc | | | À: Jllambla · 4 octobre 2006 à 8:23 Re: Hôtel Casa del Mar Message 5 de 11 · 1 948 affichages · Partager  merci Jean-Luc;ce que tu me dis correspond a ce que je recherche!Toutefois, peux tu me dire si on a pied pour se rendre aux poissons, car 150 m ça me parait loin du bord. Sinon je suis d'accord pour correspondre par mail privé comme tu me le proposes;comment faut il procéder? A plus Philippe | | | À: Phili · 6 octobre 2006 à 0:38 Re: Hôtel Casa del Mar Message 6 de 11 · 1 887 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, j'ai trouvé l'hôtel bien mais sans plus. La plage est petite. Il y a un petit village sympa à quelques minutes de marche par la plage. Je peux dire que c'est un 3 étoiles. Cette année, je vais au Sirenis Tropical Suite de Punta Cana. On me dit qu'il est très bien.
Bon voyage | | | À: Phili · 7 octobre 2006 à 0:09 Re: Hôtel Casa del Mar Message 7 de 11 · 1 855 affichages · Partager Hola
Tu ne seras pas déçu au casa ! C'est calme et paisible... Repas Piscine chambre tout est bien. Service extra !!
La plage est certe artificielle mais ni vue ni connu... Tu ne vois rien !!
Le petit village de Bayahibe c'est Mon Paradis à moi, j'aimerai bien finir mes jours là bas Pour Punta cana c'est sympa aussi !! Mais 50.000 touristes sur la gauche et 200.000 sur ta droite c'est des usines à touristes... Pas d' intimité comme au casa. Mais chacun ses gouts !! Il en faut pour tout le monde Une chose est sure tu ne regretteras pas d'avoir fais ce bon choix
Paroles de : Casa del mar | | | À: Phili · 7 octobre 2006 à 3:19 Re: Hôtel Casa del Mar Message 8 de 11 · 1 853 affichages · Partager Bonsoir Phili!
J'y suis allée l'an dernier en janvier et c'est un très bon hôtel. Les jardins sont magnifiques, la bouffe excellente et c'est très propre. J'avais la même inquiétude que toi concernant le bruit et je peux te dire qu'on n'entend pas les moteurs des bateaux.
La plage est très belle: sable blanc, pas d'algues et eau turquoise. Elle n'est cependant pas très longue pour les amateurs de longues promenades.
Tu ne regretteras pas ton choix d'autant plus qu'ils ajoutent une piscine et un jaccuzi sur le bord de la mer.
Un autre avantage est le fait qu'on ne réserve pas pour aller aux restaurants à la carte.
J'ai d'excellents souvenirs de cet endroit. | | | À: NicoleC · 7 octobre 2006 à 21:49 Re: Hôtel Casa del Mar Message 9 de 11 · 1 837 affichages · Partager Bonjour Il est certain que le Casa del Mar est l'un des meilleurs hotels de la region.Tous les commentaires sont la pour le dire maintenant il est vrai que ce n'est qu'un 4 etoiles, alors les personnes qui ont l'habitude de sejourner dans des hotels de luxe n'y trouveront pas leur compte. Et pour la plage le fait qu'ils aient fait saute quelques roches ne fait pas de cette plage une plage artificielle, loin de la, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais il faudrait combien de camions tous les jours pour remettre du sable sur cette plage ??.la plage du Coral Canoa a ete elle completement transformee a l'explosif pour permettre au sable de venir sur la plage.. Au Revoir | | | À: Phili · 8 octobre 2006 à 18:54 Re: Hôtel Casa del Mar Message 10 de 11 · 1 818 affichages · Partager Bonjour,
j'avais aussi choisi le casa del mar pour partit en décembre mais il est en travaux jusqu'à fin 2006 donc certains TO comme Nvelles frontières et Fram m'ont déconsillé cet hotel... Et toi, tu passes par quel opérateur? as tu choisi l'emplacement de ta chambre? | | | À: Jllambla · 13 octobre 2006 à 14:57 Re: Hôtel Casa del Mar Message 11 de 11 · 1 729 affichages · Partager nous partons egalement au casa del mar du 9 au 23/12 :D en famille, avec nos 2 enfants de 4 ans et 4mois. Vu que vous êtes des "habitués"  et pour nous ce sera la premiere fois, pouvez-vous nous dire quel batiment est le plus calme? comment sont les chambres? j'ai lu sur un forum qu'il y avait un fer-à-repasser dans les chambres???? bon, toute autre info sera la bienvenue, évidemment...
a bientot! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |