| Hôtel Casa del Mar Sanchis · 8 juillet 2006 à 17:46 3 messages · 2 participants · 819 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 17:46 Hôtel Casa del Mar Message 1 de 3 · 819 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi nous envolons pour le Casa le 17 juillet et je souhaiterai savoir où en sont les travaux et s'ils créent une gêne importante ou non. Merci d'avance pour vos réponses. Ségo | | | À: Sanchis · 8 juillet 2006 à 19:11 Re: Hôtel Casa del Mar Message 2 de 3 · 810 affichages · Partager Ce que je peux te donner c´est les sentiments de ceux qui y sont actuellement ou qui y sont passés ces dernières semaines, ils sont ravis, pourquoi? Les travaux ne s´entendent pas, les engins de travaux ne passent même pas dans l´enceinte de l´hotel. Les travaux sont cloturés par une palissade décorée d´ailleurs donc ne se voient pas. Il y a moins de monde 20 à 30 % de remplissage donc plus de place sur la plage ou la piscine qui ne sont pas touchés. Et finalement ils sont traités comme des seigneurs par tout le personnel. Que peut-on demander de plus pour de superbes vacances. Je te précise que je ne travaille pas pour le Casa del Mar. | | | À: Michelrd1w · 8 juillet 2006 à 20:59 Re: Hôtel Casa del Mar Message 3 de 3 · 801 affichages · Partager Je te remercie pour les infos, je pense que nos vacances vont être réussies. Je crois que nous avons bien fait de confirmer au Casa malgré les travaux. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |