|  |  |
 | | | | Hôtel Casa Marina Bay à Samana Gabmarie · 14 septembre 2006 à 20:47 6 messages · 4 participants · 1 480 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 20:47 Hôtel Casa Marina Bay à Samana Message 1 de 6 · 1 480 affichages · Partager Bonjoue a vous, nous sommes 8 qui avons réservés pour cet hotel le 2 janvier prochain. Est ce qu'il ya parmi vous des gens qui on déja visité cette endroit.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gabmarie · 23 septembre 2006 à 10:59 Re: Hôtel Casa Marina Bay à Samana Message 2 de 6 · 1 433 affichages · Partager Hola gabmarie!
J'ai déjà séjourné dans cet hôtel au cours de cette année : que veux tu savoir exactement, je me ferai un plaisir de te répondre !! | | | À: Morenita · 24 septembre 2006 à 3:08 Re: Hôtel Casa Marina Bay à Samana Message 3 de 6 · 1 419 affichages · Partager Hola Morenita!
Je pense aussi "peut-être" aller à cet hotel ou dans un autre hotel/villa de "las galeras " Las terrenas" au mois de janvier. As-tu des suggestions? Pour ce qui est de la plage et de la mer c'Est quel type? Eau limpide? Ça descend vite dans l'eau ou bien si on peut faire de grandes distances dans l'eau avant d'en avoir aux épaules? Y a de la vague?
Qu'en est-il des motomarine ou Jet boat? Peut-on en louer ou y a t'il des excursions en Jet boat comme dans de nombreuses autres destinations de la Rep Dom?
L'hotel, chambres sombres? Propres? Les salles de bains? Pas de petits visiteurs à plusieurs pattes? Le personnel est-il toujours après les touristes pour qu'on se joignent à leur animation? J'ai entendu dire que l'animation est pourrie (moi ça ferait bien mon affaire parce que je n'aime pas trop les petites chansons/danses style "hauts les mains". Y a t'il des activités interessantes comprises dans le forfait? Y a t'il kayak et waterbike?
Merci d'avance pour les réponses aux très nombreuses questions!!! | | | À: Gringa · 24 septembre 2006 à 9:54 Re: Hôtel Casa Marina Bay à Samana Message 4 de 6 · 1 412 affichages · Partager Hola Gringa !!
Pour ce qui est de Las Terrenas, je n'y suis pas allée en All-in, je ne peux donc pas te recommander d'hôtel de ce genre là-bas.
Pour ce qui est du CMB de Las Galeras, l'eau est en effet très claire, à une température plus qu'agréable (j'en rêve en ce moment ), et le fond étant assez plat, tu peux marcher un moment avant de ne plus avoir pied ! Il n'y a quasiment pas de vague, en fait même pas du tout, car il y a une barrière de corail qui protège la plage, et arrête donc les vagues ! La plage est en fait une bande de sable de 3 mètres de large environ, qui s'étend sur plusieurs centaines de mètres, et incrustée au milieu d'une cocoteraie, donc avec une immense étendue de pelouse et de cocotiers derrière toi !
Il y a effectivement des excursions en bateau au départ de l'hôtel, mais tu peux également aller à Las Galeras (à 10 minutes à pied de l'hôtel), où des excursions / sorties en mer sont également proposées.
Les chambres sont bien, il y en a des plus récentes que d'autres (les bâtiments avec les chambres qui commencent par un 5), tu as 2 grands lits doubles, un frigo qui est garni tous les jours, et une TV (si ça sert à qq'un ???), ainsi que le ménage fait tous les jours, pas de souci de propreté. Les salles de bains sont peut être le point noir des chambres à cause du calcaire, mais franchement, pour le temps qu'on y passe, je ne vois pas de quoi dramatiser comme certains peuvent le faire ! Dans les chambres, très peu de visiteurs à 4 pattes (un minuscule lézard une fois) je pense qu'ils n'aiment pas l'air conditionné !!!
Au niveau des activités, l'équipe d'animation est présente, mais n'est pas insistante si tu n'as pas envie de faire les activités (si il n'y a personne pour une activité, elle est annulée). Dans ton forfait, tu disposes normalement d'1 heure par jour de kayak, pédalo (ou waterbike) et de vélo. Il y a également un cours de tennis.
Si tu veux des photos, n'hésite pas à me recontacter !
Hasta luego,
Morenita | | | À: Morenita · 28 septembre 2006 à 17:55 Re: Hôtel Casa Marina Bay à Samana Message 5 de 6 · 1 378 affichages · Partager Je profite de ce post pour demander à nos amis belges par quel tour operateur passent-ils ?? car il me semble qu'un séjour est du vendredi au samedi suivant pour eux... bien plus pratique que du mercredi au jeudi comme cela est proposé en france !
Merci d'avance ! | | | À: Gabmarie · 2 octobre 2006 à 1:22 Re: Hôtel Casa Marina Bay à Samana Message 6 de 6 · 1 345 affichages · Partager peux tu me dire exactement ce que tu veux savoir. Concernant l hotel j y suis allee deux fois, je pourrai te donner plus d infos | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |