allo!nous avons séjournés au casa marina et nous avons adorés le site, les bars, les jaccuzzi, restaurants en bordure de mer, c'est tellement beau, ouf, on a aimé les buffets, les trois restaurants a la carte, tu peux reserver au comptoir il nous donne trois coupons pour ça, mais comme nous étions juste 2, on est allés 2 fois sans réservation, on leur a demandé si il y avait de la place pour 2, et il nous on acceptés, tres gentil personnel, on a bien aimé le buffet de midi a 17h00, y a des humbergers, hot-dog, frite, légumes, et y a un bar dans chaque resto ou buffet, et la cerveza est bonne moi qui boit jamais de biere, le midi je buvais ma tite biere tres froide, quand y fait chaud c'est bon en titi, la plage est belle turquoise, mais on s'est pas baigner comme on aurait voulu, les vagues étaient trop fortes, on a eu droit au drapeau rouge et au jaune, j'me suis fait rammasser 2 fois, méchantes vagues (drapeau jaune), ayoye mal au cou, j'ai pris des motrins pendant 5 jours, le jour qu'on partait le drapeau était vert, dommage pour nous la mer était tellement calme, on aurait dû y aller une semaine plus tard, pour les chambres c'est pas le luxe mais c'est nettoyé chaque jour et on y va pour se coucher donc ben correct, mais y a pas de séchoir a cheveux, j'avais apportée mon p'tit de voyage, y a pas de frigo dans la chambre, mais on a 2 bouteilles d'eau a l'arrivée, on les apportait avec nous on les remplissait au buffet ou au bar, on a fait 2 excursions avec alf's tours (c'est Vicky une québecoise qui nous vend les excursions tres sympatique)on a trouvé que c'était les meilleurs prix, en plus si on prends 2 excursions elle fait un meilleur prix, et c'est excursions sont tres sécuritaire, on avait choisi le catamaran mais ça été canceller la mer était trop agitée trop dangereux, elle nous a remboursée, et on a choisi le tour de
puerto plata avec téléférique en plus, moi qui est peureuse dans les hauteurs, ben j'ai pas eu peur du tout, et on a choisi comme 2 e tour l'île du paradis c'est 2h30 d'autobus et 15 min de bateau mais ça vaut l'coup, qu'elle belle journée, je le recommande c'est vraiment le paradis. bon je crois que j'ai fait le tour si vous avez des questions gênez-vous pas, Mandie