Hôtel Casa Marina Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous!! 😉

Je vais en République Dominicaine cet hiver. C'est un deuxième voyage dans ce pays en autant d'année. L'an dernier, nous sommes allés à Punta Cana (super endroit). Cette année nous avons choisi Puerto Plata. J'aimerais savoir comment est la température au mois de mars (du 1 au 8). De plus nous seront un groupe de 9 personnes (adultes et ados), est-ce qu'il y a beaucoup d'activité làbas.

Merci et à bientôt
MA Manonstg ·
Bonjour,

Je connais bien cet hôtel, nous y sommes allés deux fois. Cet hôtel est bien (qualité prix). Il est certain que la plage n'est pas aussi belle qu'à Punta Cana mais nous nous sommes amusés. La température est belle et chaude en mars mais il y arrive de temps en temps qu'il y a de la pluie à cette période de l'année. Le buffet n'est pas très varié mais les restaurants valent la peine.

Vous ferez un beau voyage.
MA Martou Regular ·
Bonjour, nous serons également au casa marina beach (sosua) du 1 au 8 mars nous sommes 5 dont un ados de 15 ans j'espere avoir l'occasion de se parler aussi nous venons de la meme region. J'espere que nous ferons un beau voyage, mais dites-moi est-ce que vous partez de québec ou montreal. merci bye bye
martou
MA Machaons ·
Bonjour Manonstg,

J'appécie les infos reçus et je constate que vous avez fait un beau voyage à cet endroit.

Merci...😄
MA Machaons ·
Bonjour Martou,

Nous sommes contents de savoir que des gens du Québec seront au Casa Marina en même temps que nous! Nous partons de Mtl. avec SkyService dimanche le 1 à 4:00 pm. Les 9 personnes sont 2 couples dans les 45-50, 1 couple 25 chacun, une fille de 17, deux gars 17 et 14. Afin de se reconnaître, je porterai une casquette du Canadiens assez régulièrement!

Au plaisir de se rencontrer !

Machaons 😉
MA Martou Regular ·
Bonjour nous les 5 personnes sommes 1 couple de 45-50 et nos 2 enfants fille de 20 et garcon de 15 ensuite 1 de 40 alors nous sommes dans les meme ages donc beaucoup de plaisir en perspective. J'ai eu des nouvelles de notre hotel d'une amie de ma fille qui en revient de cette semaine et qui nous as dit que c'est tres beau et on mange bien elle a adorer son voyage donc j'ai bien hate de partir surtout en ce temps tres froid bye bye martine
martou
MA Mandie Regular ·
allo!nous avons séjournés au casa marina et nous avons adorés le site, les bars, les jaccuzzi, restaurants en bordure de mer, c'est tellement beau, , , ouf, on a aimé les buffets, les trois restaurants a la carte, tu peux reserver au comptoir il nous donne trois coupons pour ça, mais comme nous étions juste 2, on est allés 2 fois sans réservation, on leur a demandé si il y avait de la place pour 2, et il nous on acceptés, tres gentil personnel, on a bien aimé le buffet de midi a 17h00, y a des humbergers, hot-dog, frite, légumes, et y a un bar dans chaque resto ou buffet, et la cerveza est bonne moi qui boit jamais de biere, le midi je buvais ma tite biere tres froide, quand y fait chaud c'est bon en titi, , la plage est belle turquoise, mais on s'est pas baigner comme on aurait voulu, les vagues étaient trop fortes, on a eu droit au drapeau rouge et au jaune, j'me suis fait rammasser 2 fois, méchantes vagues(drapeau jaune), , ayoye mal au cou, j'ai pris des motrins pendant 5 jours, le jour qu'on partait le drapeau était vert, dommage pour nous la mer était tellement calme, on aurait dû y aller une semaine plus tard, , pour les chambres c'est pas le luxe mais c'est nettoyé chaque jour et on y va pour se coucher donc ben correct, mais y a pas de séchoir a cheveux, j'avais apportée mon p'tit de voyage, y a pas de frigo dans la chambre, mais on a 2 bouteilles d'eau a l'arrivée, on les apportait avec nous on les remplissait au buffet ou au bar, on a fait 2 excursions avec alf's tours (c'est Vicky une québecoise qui nous vend les excursions tres sympatique)on a trouvé que c'était les meilleurs prix, en plus si on prends 2 excursions elle fait un meilleur prix, et c'est excursions sont tres sécuritaire, on avait choisi le catamaran mais ça été canceller la mer était trop agitée trop dangereux, elle nous a remboursée, et on a choisi le tour de puerto plata avec téléférique en plus, moi qui est peureuse dans les hauteurs, ben j'ai pas eu peur du tout, , et on a choisi comme 2 e tour l'île du paradis c'est 2h30 d'autobus et 15 min de bateau mais ça vaut l'coup, qu'elle belle journée, je le recommande c'est vraiment le paradis . bon je crois que j'ai fait le tour si vous avez des questions gênez-vous pas, Mandie

Similar discussions

You might also like