Hôtel Casa Marina Reef à Sosua Gegege · 28 janvier 2006 à 2:51 3 messages · 2 participants · 1 594 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 2:51 Hôtel Casa Marina Reef à Sosua Message 1 de 3 · 1 592 affichages · Partager Bonjour à tous! quel merveilleux site!!! 
Je pars pour Sosua dans 4 jours  ! et j'aimerais savoir quel est l'ambiance la-bas (habitants temps plein) car je veux aller au marché aux puces et a la plage publique car parait t'il que la plage privée de l'hotel est un peu trop petite et la mer agitée.
J'aimerais aussi savoir qu'elles sont les excursions incontournables à faire là-bas!
Merci beaucoup à l'avance!!!  gege | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gegege · 29 janvier 2006 à 0:38 Re: Hôtel Casa Marina Reef à Sosua Message 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager Peut-être que c'est ton (habitants temps plein) qui décourage les gens de te répondre... Tu aurais plus de résultats sans cette exigence je crois 
Catherine | | | À: Gegege · 29 janvier 2006 à 7:07 Re: Hôtel Casa Marina Reef à Sosua Message 3 de 3 · 1 552 affichages · Partager Bonjour à tous! quel merveilleux site!!! 
Je pars pour Sosua dans 4 jours  ! et j'aimerais savoir quel est l'ambiance la-bas car je veux aller au marché aux puces et a la plage publique car parait t'il que la plage privée de l'hotel est un peu trop petite et la mer agitée.
J'aimerais aussi savoir qu'elles sont les excursions incontournables à faire là-bas!
Merci beaucoup à l'avance!!!  gege | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |