Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe: section caméléon? Beachmelody · 3 décembre 2010 à 11:55 7 messages · 5 participants · 2 418 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 11:55 Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe: section caméléon? Message 1 de 7 · 2 414 affichages · Partager quelqu'un sait où est situé la section caméléon de nolitour ? nous partons avec nos enfants (14 et 19 ans) départ 21 décembre... il y aura de jeunes adultes (d'environ 19 ans) ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beachmelody · 3 décembre 2010 à 12:37 Re: Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe: section caméléon? Message 2 de 7 · 2 401 affichages · Partager oups j'oubliais....  est-ce que la discothèque est pour 18 ans et + ? | | | À: Beachmelody · 5 janvier 2011 à 2:34 Re: Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe: section caméléon? Message 3 de 7 · 2 305 affichages · Partager Bonjour, je pars pour cet Hotel le 1er février, j'aimerais avoir vos commentaires, comment était la bouffe, la chambre et la plage, je vais être aussi dans le club select cameleon, j'aimerais savoir si c, est bien.
J'attend votre réponse
Merci La taquine | | | À: Lataquine · 5 janvier 2011 à 3:31 Re: Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe: section caméléon? Message 4 de 7 · 2 301 affichages · Partager L'hotel, la plage, la nourriture tout était parfait.... les chambres vieillottes mais on y passe si peu de temps...
bon voyage chanceuse | | | À: Beachmelody · 9 janvier 2011 à 20:34 Re: Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe: section caméléon? Message 5 de 7 · 2 275 affichages · Partager bonjour, nous partons pour le grand catalonia dominicus du 1er fevrier au 8 fevrier, j'aimerais savoir si le wi-fii dans les airs communes est gratuit et si c'est payant quel en sont les couts ??? es-ce que le service est disponible dans les chambres car je prévoit apporter mon laptop. Les chambres caméléon select avec nolitour sont telle bien situés et près de la plage, on m'a parler de problème d'eau chaude ???si quelqu'un a les informations sa serait appréciés... | | | À: Beachmelody · 10 janvier 2011 à 15:44 Re: Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe: section caméléon? Message 6 de 7 · 2 262 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien avoir vos impressions générales concernant cet hôtel, les plus, les moins vu que vous y êtes allé voilà pas très longtemps. Je pars pour cet hôtel du 29 mars au 12 avril et j'aime bien arrivée préparée. J'ai réservé une chambre privilège et j'aimerais vraiment avoir vos impressions sur le site en général, les choses à faire et ne pas faire, si le temps vous le permet bien sûr. Merci. | | | À: GrandeDenise · 12 janvier 2011 à 18:38 Re: Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe: section caméléon? Message 7 de 7 · 2 243 affichages · Partager nous aussi nous partons 2 couples pour le 29 mars au 5 avril 2011 nous allons faiter ensemble nos 20 ans de mariage au plaisir de vous voir labas    | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |