Bonjour Natalie,
Mon conjoint et moi sommes allés au Playa Naco il y a 2 ans exactement. Vraiment, nous avions adoré! C'était notre premier voyage et nous n'hésiterions pas à y retourner!
Les points positifs: L'animation était vraiment super; Les bâtiments sont très bien disposé et tout le site est très propre; L'unique piscine n'est pas très grande, mais très bien entretenue; Le buffet était très bon et les restos à la carte excellent (sauf le resto de pâtes qui était plutot ordinaire, c'était un buffet de pâtes); les chambres étaient très bien tenues; l'hotel est situé à environ 2-3 minutes de marche d'un petit centre commercial (incluant un Pizza Hut, agréable quand après une dizaine de jour, nous voulions mangé autre choses qu'à l'hotel), ect....
Les points négatifs: euhhhhhh, il fallait partir au bout de 2 semaines! Je ne sais pas quoi dire, sauf peut-être l'humidité dans les chambres, mais on m'a dit que c'est partout comme ca!
Si tu as des questions, n'hésite pas, je répondrai.... sauf du 25 janvier au 8 février, je serai à
Sosua (environ 15 km du Playa Naco).... et vous, quand prévoyez-vous partir?
Bon voyage à toi
Anick