Bonsoir,
Je reviens juste de mon voyage du 05 au 12/03/2008 avec ma petite famille.
L'hôtel est correct, mais gros problèmes de robinetterie : installation ancienne, fuite d'eau chez nos voisins du dessous, il n'y a plus d'eau chaud à partir de 17h30...
En
France, cet hôtel est vendu comme étant classé 4* alors chez nos amis québécois, il n'est classé que 3, 5* !
Le personnel de l'hôtel est très sympa en général, excepté quand on essaie de leur parler avec du "francglais" ou de l'espagnol élémentaire (on dirait qu'on les insulte...).
Même si c'est "all inclusive", on doit faire une demande au bar pour chaque verre de consommation (pas de minibar dans les chambres mais une fontaine d'eau par bâtiment), d'autant plus qu'un des 2 barmans est assez austère, je vous laisse deviner lequel...
Au sein du complexe Playa Dorada composé de 14 hôtels, il y a un centre commercial qui, à mon sens, pratique des prix corrects (par rapport aux achats payés lors de mes 2 précédents voyages dans les autres complexes).
Concernant les visites, les représentants voyagistes proposent un tas d'excursions intéressantes mais onéreuses. Personnellement, j'ai préféré la farniente et le bronzage à la plage.
Contrairement au précédent témoignage, je n'ai pas aimé la nourriture sur la plage : frites, saucisse hot-dog, steak grillé, poulet frit et pizza (queue à chaque fois) 7j/7
Bilan global : très positif, cadre magnifique, retour détendu
Contenu du prix (même si on paie 40% de plus que les chanceux québécois, à cause du kérosène je suppose), j'y reviendrai bien l'an prochain pour 2 semaines consécutives : une pour la farniente et une pour les visites.
Très bonnes vacances à vous.