Ludos · 16 novembre 2006 à 11:41 8 messages · 3 participants · 1 655 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 11:41 Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 1 de 8 · 1 655 affichages · Partager Bonjour, je part en Mars prochain à lhotel Club Aligio.Quelqu'un connait-il cet hotel ? Il parait que quelque chambres sont mal placées car au bord de la route.C'est vrai?
A+
Ludo | | | Et bien oui, il y a une route qui sépare l'hotel de la plage. Il y a pas mal de traffic, entre les motos conchos, les camions taxis, les quads et les voitures. Mais la plage est belle, c'est une grande plage municipale avec un bout pour l'hotel. | | | Bonjour tout le monde,
Je cherche les coordonnées de l'hotel club Aligio à Las Terrenas.Si quelqu'un peut m'aider !!
Bonne journée.
Ludo | | | salut Ludos...je reviens d'une semaine de cet hotel...et franchement j'aime beaucoup...petit hotel calme, personnel très gentil, c'est vrai q'une route sépare la plage de l'hotel, mais pour moi ça ne posait pas de problème...quand au bruit, je n'ai entendu personne s'en plaindre...ce qui est super c'est qu'il n'y a pas de monde, du moins à la période ou j'y suis allée...et si tu fais une excursion via l'hotel et que tu rencontres Dany comme guide faut que tu lui parles de moi et que tu lui donnes mon adresse mail...si tu as des questions n'hésites surtout pas...je te donne l'adresse de l'hotel
hotel Aligio Beach camino al portillo las terrenas, saman | | | Salut Mercé
Merci pour ces précieux renseignements, j'ai vraiment hâte d'aller découvrir ce pays.Je ne manquerais pas de donner ton adresse E-mail à Dany.
Bonne continuation et encore merci. A+
Ludo | | | merci tu es sympa...je viens juste de voir que j'ai noté Saman au lieu de Samana...oupss 
Encore un truc, si tu prends des excursions, renseignes toi car deux d'entres elles se ressemblent très fort, nous en avons fait les frais!!Il s'agit de la visite de Los Haitises et celle du catamaran...tu vas aux mêmes endroits!!LA meilleure des excursions pour moi est celle du safari!! et si tu as Dany comme guide, rigolade assuré...et réclames lui des vitamines!!! En tout cas, tu verras, c'est fantastique le bas et les gens sont trop gentils...bon voyage et j'espère qu'on pourra se parler de nos expériences la bas... (si tu as l'occasion de faire du quad avec encore mon Dany...lol...et non via lhotel, tu vas t'éclater!!)
Au plaisir de te lire... | | | Salut Mercé,
Je reviens tout juste de Las Terrenas.J'ai fait l'excursion en quad avec Dany et comme je te l'avais promis, je lui ai donné de tes nouvelles.J'avais imprimé la petite discution que nous avions eu ensemble et lui ai remis en main propre.Apparemment, il se souvient très bien de toi.Je suis allez aussi à son resto où j'ai pu déguster une langouste, un regal !!! Nous avons passés une super journée en sa compagnie.
Mon séjour là-bas s'est bien passé.Un peu fatigué en rentrant mais des souvenirs pleins la tête.
Encore merci pour tes précieux renseignements.
A+
Ludo | | | Salut Ludos, un tout grand merci pour ta commission...c'est super gentil à toi...et suis bien heureuse que tu te sois bien éclaté...  Et Dany doit etre content qu'on parle de lui si loin...  sacré bonhomme...  Et tu as raison pour les souvenirs plein la tête, moi encore, presque 4 mois après j'y repense très très souvent et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...
bonne après midi à toi... A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |