|  |  |
 | | | | Cidalia · 2 septembre 2006 à 14:01 · Une photo 24 messages · 14 participants · 9 766 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 14:01 Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 9 030 affichages · Partager bonjour a tous, je souhaiterais avoir des infos et avis de personnes ayant résidés ou connaissant l'hotel club aligio a las terrenas, infos sur les structures, personnel, jardins, plage et nourriture. je cherche un hotel sympa, confortable mais pas grand luxe, avec une equipe sympa, une nourriture correcte, une belle plage, et un petit village a proximité pour se promener et un acces facile aux excursions proposées sur place par les locaux. j'ai deja sejourné deux fois en rep dom, mais coté caraibes, et je voudrais decouvrir le nord, et nous avons un petit budget. je remercie donc d'acvances toutes les personnes qui pourront me donner des precieuses infos, je desire y partir debut decembre 2006. merci a tous   | | | Bonjour, Je ne connais pas le Club Aligio mais j'ai séjourné fin mars début avril à Las Terrenas au "Viva Windham Samana" rien à dire, belle plage, promenade a n'en plus finir ! Acceuil et équipe sympa, spectacle tous les soirs, pour les escursions on vient vous chercher devant l'hotel, (attention au tarifs c'est pas donné!), nourriture très bien, du poisson tout les jours et petits déjeuner copieux; seul bémol c'est un peu loin du village (6km). Nous sommes revenu enchanté et nous voulons y revenir dès que possible. Au nord il pleut + qu'au sud prévoir un imper. Voilà, si d'autre questions no problem. a+ | | | À: Scmc · 12 septembre 2006 à 23:12 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 8 942 affichages · Partager Bonjour, L'Aligio est une petite structure en genre tout inclus. D'apres les touristes que j'ai rencontres, c'est un hotel sympa, la bouffe correcte... Il est surtout bien place, a 5 mns a pied du centre de las terrenas, ce qui permet d'aller se balader et sortir le soir par exemple. La plage est juste en face. Elle est assez etendue, le mieux est alors d'aller au bout, vers punta popi. C'est magnifique. A bientot... | | | Hola!
Si tu viens à LT avec un petit budget, tu as à côté de l´Aligio un qui s´appelle Le Papagayo qui est juste un petit hôtel sympa, pas cher avec le petit-déjeuner inclus dans leur tarif.
Si ça te tente, je peux t´envoyer les coordonnées dans un message privé.
Salut  ,
Pablo | | | À: Cidalia · 13 septembre 2006 à 12:37 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 8 926 affichages · Partager  C'etait génial j y était en août, et j ai trouvé cette hotel extra petite structure où calme, romantisme, sympathie et convivialité sont au rendez vous dans un cadre magnifique parc luxuruant autour des deux piscines jamais bondées, resto simple tipyque et varié idem pour le bar... La plage est tres belle c'est vrai il y a une petite route a traverser mais il y a un gros dos d'anes donc motos et voiture passe à 3 KM. La plage en face de l hotel et génial sauf que si tu veux rester longtemps il faut se decaler 300metres a droite car devant elle est pas large et donc tu cohabite avec le bruit et l odeur des voitures et motos conchos qui passent et repassent. C'est pas un hotel de luxe mais le service discrait est suffisant, pas trop d'animations mais il y at ce qu il faut en ville, tout dépend de ce que l on cherche si tu veux passer ton séjour dans l hotel c'est pas celui là tu n a pas les hamams et autres conforts des grandes structure ou autre hotel plus luxueus et plus chere généralement situé a playa Bonita (il faut y aller 100 pesos 2euros50 en motos conchos) mais franchement tu ne peux pas etre decue. Si tu veux plus de conseil photos addresse...ludarry@hotmail.fr Je le conseil ! Image attachée: | | | À: Rocas · 13 septembre 2006 à 20:52 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 8 916 affichages · Partager Merci pour le tuyau, je ne connais pas mais je cherche un truc sympa pour revenir en R.D. Tu ne serais pas quel tour opérateur vends cet hotel ? A+ | | | À: Scmc · 13 septembre 2006 à 20:55 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 8 915 affichages · Partager l'Aligio est vendu par Nouvelles frontières sur catalogue. sinon tu fais une recherche avec le nom de l'hotel dans google.....et tu trouveras | | | merci beaucoup pour la réponse super rapide !!! | | | À: Scmc · 13 septembre 2006 à 22:05 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 8 910 affichages · Partager Nouvelles frontieres vend cet hotel. Si tu as d'autres questions, n'hesite pas... A bientot. | | | À: Scmc · 13 septembre 2006 à 23:20 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 8 906 affichages · Partager Je viens de lire ton message. J'ai en main la brochure vacances transat, qui fait l'hôtel club Aligio. Peut-être qu'il y en a d'autres. | | | o.k merci à vous, je me renseigne. a+ | | | À: Scmc · 14 septembre 2006 à 20:12 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 8 795 affichages · Partager merci a tous pour toutes ces infos sur cet hotel qui me tente de plus en plus, pour faire un superbe voyage, loin de la grisaille de l'hivers français à un prix aussi atractif que celui que propose nouvelle frontiere, on peut difficilement demander la lune, et moi cela me convient bien, je ne recherche pas le tape a l'oeil, je veux découvrir la nature de la rep dom et ses habitants. autre info, le club aligio est aussi vendu par le tour operateur "tui". merci a tous et si vous avez d'autres infos ou simplement envie de discuter ou emettre un avis, alors pas d'hesitations, venez les partager sur ce forum. | | | j'ai essayer de t'envoyer un message sur ton adresse amil, mais il me revient avec une erreur, peut tu me la redonner car j'ai effectivement pleins de questions a te poser sur cet hotel, je suis extremement curieuse. merci et a bientot. | | | À: Cidalia · 25 septembre 2006 à 11:21 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 8 649 affichages · Partager  OUI TUI le propose mais maintenant TUI et Nouvelle Frontiére c pareil (je crois) moi je suis passer par "unmonde" qui travaille avec TUI Ca c'est tres bien passé. | | | Nous partons a aligio a las terrenas, 15 jours au mois d'avril 2007. est ce que cet hotel est bien, la nourriture, les chambres, l'accueil, et la plage est elle loin. est elle bruyante car il y a une route qui passe devant ? il parrait que certaines chambres sont mal situées par rapport au bruit ? merci de votre reponse | | | dans l'immediat je ne peut te repondre, moi je vais y sejourner du 29 novembre 2006 au 06 decembre 2006, alors je pourrais t'en parler au retour. en tout cas ce que moi j'ai pu lire m'a convaincu de ne pas avoir de doutes pour le choix de cet hotel. voila a bientot. | | | À: Rocas · 17 octobre 2006 à 0:22 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 8 310 affichages · Partager Bonjour Rocas !!
Milles merci pour les Infos sur l'Hotel Aligio (merci aussi aux autres ayant discutés de cet hotel). Ma copine et moi y allons le 29 janvier 2007 pour 2 semaines. Nous avons très hâte. Il me vient une question et je n'ais pas encore trouvé réponse à celle-ci sur les autres discussions.... dans cet hôtel, fournissent-ils de l'eau en bouteille ?? Quand je suis allé à Varadero et à Cayo Largo les années passées ils nous donnaient des bouteilles d'eau chaque matin....? Dans le même ordre d'idée, l'eau est-elle normalement potable dans les installations hotellières ?
Merci d'avance !! Ce forum et tout simplement parfait pour bien préparer ses voyages !!!
ToM | | | À: Tom303 · 17 octobre 2006 à 15:06 Re: Hôtel Club Aligio à Las Terrenas Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 8 297 affichages · Partager J'ignore si l'on a des petites bouteilles d'eau dans la chambre... mais tu pourras en prendre au restaurant ou au bar sans problemes. Eviter, bien sur, de boire l'eau du robinet... en bouteilles, il n'y a pas de soucis...
A bientot. | | | J'ai séjourné a cet hôtel en février dernier. Très satisfait. Bonne nourriture. PLage en face de l'hôtel. Situé au coeur du village de Las Terrenas. Nombreuses possibilités de visiter à pied. Personnel accueillant et serviable. Bon voyage. | | | Salut,
Je part au mois de mars à Las Terrenas, à l'hotel Aligio.Tu es partis de quelle aéroport à Paris.Merci de me renseigner afin de mieux préparer mon voyage.
A bientot
Ludo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |