| Hôtel Club Grand Paradise Sunfun · 23 septembre 2008 à 1:46 7 messages · 4 participants · 947 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 1:46 Hôtel Club Grand Paradise Message 1 de 7 · 947 affichages · Partager Bonjour a tous. Je serai au grand paradise le 3 fevrier 2009, dans la section club.  Pour y etre aller l an passé dans la section hotel (pres de la mer)tout de cette section m est connu... mais le club je n y ai jamais mis les pieds. J ai deja demander a mon agent une chambre au dernier etage j aimerais avoir des suggestions pour le # du bloc le mieux situé pour voir la picine, bar ou restaurant tout sauf une vue sur la route, ou un chantier, ou un terrain vague. Car apres avoir vu des photos de voyageur je sais que certain ont eu droit a une vue sur rien  merci de prendre le temps de me repondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunfun · 23 septembre 2008 à 2:50 Re: Hôtel Club Grand Paradise Message 2 de 7 · 934 affichages · Partager nous partons Samedi 27 sept. 08 pour cette hotel, a mon retour je te donne des nouvelles. | | | À: Denisbbb · 23 septembre 2008 à 2:59 Re: Hôtel Club Grand Paradise Message 3 de 7 · 929 affichages · Partager Merci c est gentil et je vais attendre de tes nouvelles, vas tu au Club ou a l hotel ? moi il y a un an j etais a l hotel et j ai adoré, bloc # 5 chambre 5309 au 3 * etage pas de bruit sur nos tetes, vue partiel de la plage a moins de 20 de la plage en descendant de notre chambre Mais pour le club mes connaissance = néan Si tu fais des excursions n oublie pas d en parler bonne vacances et profite de ce coin de paradis. | | | À: Sunfun · 23 septembre 2008 à 3:43 Re: Hôtel Club Grand Paradise Message 4 de 7 · 925 affichages · Partager Selon mon épouse nous devrions être dans la section principal. mon agent lui n'est pas sure. J'ai l'intention de visité la section club pour le future si cela est nécessaire.pour les activités ma banque ma avisé aujourd'hui de dire a VISA la date et l'endroit de mon séjour si jamais je me sert de ma carte de crédit pour des réservations en vacance car elle pourrait ne pas fonctionné cause de fraude. VISA et toute autre carte demande cela par sécurité. tout les détails a notre retour. excursions ect. ect. | | | À: Sunfun · 25 septembre 2008 à 15:30 Re: Hôtel Club Grand Paradise Message 5 de 7 · 854 affichages · Partager buenos dias
meme si je te donnerais un numeros de chambre que je ne peut connaitre les hotelliers ne sont pas obliger de respecter votre demande ces eux qui décide quelle chambre qu'ils vous donnent.ces sure au moment de votre arrivé si vous n'ette pas satisfaite de votre chambre avec un certain pourboire votre cituation de chambre peur changer,
bonne vacance hasta luego | | | À: Ovildio · 27 septembre 2008 à 18:24 Re: Hôtel Club Grand Paradise Message 6 de 7 · 838 affichages · Partager buenos dias
meme si je te donnerais un numeros de chambre que je ne peut connaitre les hotelliers ne sont pas obliger de respecter votre demande ces eux qui décide quelle chambre qu'ils vous donnent.ces sure au moment de votre arrivé si vous n'ette pas satisfaite de votre chambre avec un certain pourboire votre cituation de chambre peur changer, je suis agente de voyage depuis 14 ans
bonne vacance hasta luego | | | À: Ovildio · 28 septembre 2008 à 4:50 Re: Hôtel Club Grand Paradise Message 7 de 7 · 832 affichages · Partager Ouf!!!  quel beau francais | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |