Me voilà tel que prévu pour te donner des infos sur le Grand Paradise je suis de retour depuis le 31 décembre 2004 au soir.
J'espere que tu auras le temps de me lire avant ton départ??? qui est prévu pour demain.
Notre réservation devait être pour le Club Grand Paradise mais nous avons été relocalisé au Grand Paradise car la construction n'était pas terminée. 2 jours apres notre arrivée les gens dont ont avaient pris la chambre eux était relocalisé au Club qui lui ouvrait malgré un chantier de construction, tu peut même pas t'imaginer la possibilité d'habiter cet endroit, va voir ca vaut la peine mais n'accepte pas d'aller y séjourner sinon tu sera pris là comme d'autre gens que l'on a rencontré et de plus c'est pas en bordure de la plage tel que la publicité le décris Le Club Grand Paradise est construit derrierre le Super Club Breezes.Tu dois prendre une navette qui dure 3-4 minutes et 10 minutes à pied pour se rendre à la plage via le Grand Paradise.
La plage est magnifique et la mer était belle et propre, va reserver ta chaise longue avant 9h00 si l'hôtel semble être complet sinon tu n'en auras pas. 1 ere chambre assignée Bloc #1 chambre qui fait face au Bloc #3 et ce de tres près donc tu vois dans la chambre d'en face et eux aussi évidemment.Le lavabo etait craqué et coulait, le mur avait des fissures en plusieurs endroit et sans parler des murs qui sont malpropres et manque de peinture.
Le lendemain suite a 2 visites de notre part nous avons eu une autre chambre cette fois ci dans le Bloc #6 face à la piscine et vue sur la mer j'en demandait pas temps mais j'était satisfait de part sa situation elle était propre malgré des fissures dans les murs encore en cet endroit.on était pas au bout de nos peines car l'air climatisé coulait du plafond dans la salle de bain 1 pouce d'eau sur le plancher et il y avait une fixture tous près de l'endroit ou s'égouttait l'eau nous avons avertis 3 fois et n'ont que mopper le plancher sans plus donc les jours suivant je le faisait moi-même et j'a trouver un truc pour dévier l'eau dans le bain avec le rideau de douche mais apres le passage de la femme de ménage c'était à recommencer car elle le déplaçait.
La bouffe n'avait pas de goût et le choix limité au Buffet de plus il manquait constamment soit d'assiette ou de tasse.Pour les restaurants de spécialités; l'Italien est selon moi l'endroit ou l'on mange le mieux.Au bout de la premiere semaine je rêvais de la nourriture de la maison...
Des gens qui y étaient l'année dernier était tres déçus car selon eux il y a une baisse de service et qualité de 50% selon eux.
Cette Hôtel ne rencontre pas sa côte de 4 étoiles.
Malgré le fait des quelques désagrément de chambre, le site est enchanteur et nous avons profité à plein de notre séjour de 13 jours. Comme je le mentionnais précédemment la plage est belle, le site avec ses piscines est très bien aménagé, l'animation est passable à la condition que tu t'impliques, et l'ensemble des gens sont très sympathique.
En fait n'eut été de la bouffe au buffet et de ses ratés, notre séjour aurait été très bien mais comme ce n'est qu'une partie des vacances mais combien important de bien manger, je dirais que c'était bien dans son ensemble.
Une activité qui se veut intéressante est le tour de cheval sur le bord de la plage qui est gratuit. La disco est sympa s'il y a du monde.
Petit truc pour tes achats divise le montant demandé par 4 au minimum et tu payeras un bon prix.
Tres peu de moustiques
Température agréable, il y avait toujours du vent sur le bord de la mer. Une apres-midi de pluie sur 13 jours.

Profite à plein de ton séjour car s'en en vaut tout de même la peine.