Bonjour, voici mon résumé de mon voyage au the club at grand paradise
bavaro à
punta cana en Janvier 2008.
Tout d’abord, nous avons réservé en ligne avec go travel direct et il n’y à eu aucun problème et une agente appelle pour confirmer le tout 5 minutes après, donc nous étions en confiance.
Nous voyagions avec la compagnie aérienne Zoomairlines les avions sont quand même ancienne et petite, mais très bon service à l’intérieur très beau vol aller et retour et la nourriture des repas chaud excellent. Petit coté négatif à l’avion est que nous avions réservée des sièges pour être a coté du hublot et nous avons eu une ranger ou il n’y avait même pas de hublot, mais bon ce n’est pas la fin du monde. Petit problème pour aller également le film en français ne fonctionnait pas au retour c’était correcte.
Arriver à L’aéroport super accueil de l’équipe de Go Travel Direct en route vers notre hôtel pas plus de 35 minute et nous sommes arriver. Le check in se faisait très vite il remettait des enveloppe avec les cartes des chambres et les cartes des serviettes et il y avait des gentils messieurs qui amenaient nos bagages.
Pour ce qui est du site, pour notre petit groupe nous avons adorés autant le the club et le grand paradise, c’est vrai que nous devons prendre un petit train qui nous amènes a la plage en 3 minutes, mais nous sa nous dérangeaient pas on n’aimait vraiment notre site. Les Piscines sont grosses et très propre, le site est propre également.
Pour ce qui est de l’animation si c’est ce que vous cherchez je ne vous conseille pas cette hôtel, du moins la semaine ou j’y suis allé je ne me suis pas faite achaler une fois pour participer à une activité. Juste la dernière journée j’ai vu quelques joutes de volley-ball avec animateur sinon je ne les voyais que le soir dans les spectacles qui étais-je vous dirais correcte sans plus.
Du coté du club il y a Lookea une equipe d’animation française qui eu font leur propre animation etc.. vous pouvez y participer, mais moi je ne l’ai pas fait.
Les chambres, nous nous avons eu une bonne chambre nous n’avons pas manqué d’eau chaude certains vacanciers nous disais que oui.... Petit problème avec la toilette, mais ça sa m’arrive dans chaque voyages sa fait partis des voyages ont dirait bien..
Coté nourriture, Je vous dirais que c’est très bien les buffets sont excellent et il y a toujours beaucoup de choix, la terrasse snack bar le manglar est délicieux et ouvert l’après midi, croquettes de poulet, pizza, hamburger, nachos, tacos ce que vous voulez et c’est délicieux. Restaurant à la carte il sont très très bien également le restaurant steack house le filet mignon est tout simplement trop bon! Pour ce qui est de la nourriture je n’ai rien n’à dire.
Les Excursion nous avons fait deux :
Excursion sur l’îles de
Saona Journée complète :
Tu part en catamaran tu fais environ 2 heures jusqu'à une magnifique ile qui appartient au gouvernement c’est vrai que L’ile est paradisiaque comme il nous l’explique dans les livres par contre attention ne vous attendez pas a une fond de la mer en sable blanc car il y a beaucoup de coraux, mais l’eau est tellement belle amenez vous des souliers pour l’eau. L’équipe nous sert un bon buffet chaud sur l’ile et des boissons on nous offre des massages pour pas très chères. Ensuite on repart en Jetboat et on n’arrête en plein milieu de l’océan et ils apelles sa Piscine Naturel tu es en pleins millieu de l’ocean et tu as l’eau turquoise jusqu'à la taille c’est magnifique et il y a plein d’étoiles de mer.
Nager avec raies et requins (demi-journée) :
départ le matin sur un gros bateau ou c’est la fiesta arrivées a l’enclos il divise le groupe en deux une groupe vas dans un gros bassin nager avec une vingtaine de requins nourrissons ce n’est pas dangereux et c’est une belle expérience. Le deuxième groupe s’assois a l’entour de l’enclos et a tour de rôle on saute dans l’eau et on prend la raie dans nos mains les raies n’ont plus de dar donc ils ne sont pas dangereuses. Ensuite ont reprend le bateau et on n’arrête nager 45 minutes avec les poissons tropicaux au millieu de la mer et c’est merveilleux!
Et voila si vous avez des questions n’hésitez pas
Éric Martin J