| Hôtel Coral Canoa Beach Club Sametstéph · 31 octobre 2003 à 16:18 9 messages · 5 participants · 2 495 affichages | | | | 31 octobre 2003 à 16:18 Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 1 de 9 · 2 495 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je sais que mon sujet doit revenir sans cesse mais j'ai une question (après les commentaires assez moyens que j'ai lus sur cet hôtel) pour ceux et celles qui sont allés au CORAL CANOA BEACH CLUB : est-ce vraiment un hôtel 4 **** ? Faut-il vraiment prendre des chaussures en caoutchouc pour se baigner ? Je suis allée l'an dernier au club EL DORADOR HODELPA CARIBE CLUB (je le conseille vivement, j'ai ADORE !) de Punta Cana et j'ai peur d'être déçue cette année. Je devais partir au Mexique, cela n'a pas pû se faire et j'ai finalement réserver la RD pour essayer la côte sud (il y a 2 ans j'ai également fait Puerto Plata). Je pars du 12 au 21/12/03. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sametstéph · 1 novembre 2003 à 19:32 Re: Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 2 de 9 · 2 469 affichages · Partager ¨Stephanie,
Je cheche également des info sur Canoa Coral from Hilton. Je n'ai trouvé à ce jour que 2 sites avec photo parlant de l'hotel. Feedback très positif sauf pour le problème de sandales en platique. Mes parents ont réservé pour fin Janvier. Nous connaissons Bayahibé et Case Del Mar. Plage superbe protégée par une barrière de corail. parfait pour la plongée avec ou sand bouteille.
Je te propose que nous partagions les infos que nous trouvons et que tu me fasses ton feedback à ton retour. A plus Anne | | | À: Sametstéph · 23 novembre 2003 à 2:38 Re: Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 3 de 9 · 2 361 affichages · Partager Casse toi pas la tête c'est un Hotel au dela de tes espérence jen suis sur!!
J'Y suis aller en 2002 et crois moi c'est tres tres tres bien!
pour ce qui est des botines de rubber sur la plage, le sable est comme de la poudre a fesses donc!
Je voyage depuis un bout et j'ai figé quand j'y suis arrivé!!! c'étais...........WOW!!!!
Bonne vacances!!!
Pot
Trois-Rivieres | | | À: Pot032 · 25 novembre 2003 à 4:32 Re: Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 4 de 9 · 2 305 affichages · Partager Je suis contente de voir que les commentaires sont plutôt positifs, car j'ai l'intention d'aller à cet endroit pour mon prochain voyage. Si vous en avez le goût, j'aimerais bien lire votre opinion au sujet de cet hotel à votre retour.
Vicky | | | À: Victoria1979 · 4 décembre 2003 à 11:42 Re: Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 5 de 9 · 2 237 affichages · Partager Salut,
Pour ce qui est de l'endroit et de l'hôtel, aucun soucis à te faire, je suis allée du 04.11 au 18.11 inclus, les mots me manquent tellement c'était super génial.
Si tu va sur ma fiche, tu pourras lire tous mes commentaires.
Alors si tu té décide à y aller, pourrais-tu faire des gros bisous à l'animatrice natacha, l'animateur chocolate et willam de la part de muriel et giovanni.
Merci d'avance.
Bonnes vacances.         !!!!!!!!!!!!
Muriel | | | À: Ravie · 5 décembre 2003 à 4:35 Re: Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 6 de 9 · 2 202 affichages · Partager Salut Ravie!! Je commence à avoir beaucoup de commentaires positifs sur le site ainsi que sur l'équipe d'animation. Ça me donne encore plus le goût d'y aller. Je suis contente de voir que tu as eu un beau voyage.
Vicky | | | À: Victoria1979 · 8 décembre 2003 à 11:47 Re: Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 7 de 9 · 2 149 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de l'hôtel, moi je parlais de l'iberostar hacienda dominicus.
je ne connais pas l'autre, désolée.
Mais tu peux franchement aller les yeux fermés à l'iberostar. tu ne seras pas déçue.
Si tu as besoin de plus amples informations je suis là.
A bientôt. Muriel | | | À: Ravie · 8 décembre 2003 à 13:26 Re: Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 8 de 9 · 2 142 affichages · Partager Hello,
Pour ce qui est de l'hotel, je parlais de l'iberostar hacienda dominicus l'autre je ne le connais pas, désolée.
Mais tu peux aller les yeux fermés à l'iberostar, aucune crainte, il est super génial, et quand on dit all inclusive 24h/24h, c'est vraiment vrai !!!!!.
Je te souhaite de bonne vacances et j'attends tes commentaires à ton retour.
A bientôt.
Muriel | | | À: Ravie · 8 décembre 2003 à 14:20 Re: Hôtel Coral Canoa Beach Club Message 9 de 9 · 2 136 affichages · Partager Merci pour les précisions. Si je décide de partir, je ne manquerai pas de vous faire mes commentaires.
Vicky | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |