Chantalitude · 16 novembre 2008 à 18:46 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 248 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 18:46 Hôtel Costa Coral Caribe à Juan Dolio? Message 1 de 3 · 1 247 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Y a t-il quelqu'un quelque part pour me donner de plus amples renseignements concernant le Costa Coral Caribe à Juan Dolio, je connaîs plus la Rép. Dom Nord et le "dead line" est demain 17 nov.08 à savoir si j'achète le billet ou non pour partir avec une personne qui a déjà réservé.
Merci à l'avance pour vos réponses! Chantale Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | fait une recherches j'ai donné mes impressions... bon à part les chambres c'était ok sans plus, j'avais fait d'autres 3-3½* en rd et celui là m'a un peu déçu mais la plage est très belle et la nourriture est bonne. | | | À: Val007 · 20 novembre 2008 à 0:29 Re: Hôtel Costa Coral Caribe à Juan Dolio? Message 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager Merci val007, C'est gentil que tu m'aie répondu, ça tombe bien car, je n'y vais plus... J'aime la République Dominicaine côté nord et comme je connaîs bien, cette fois j'essaierai le Casa Marina Beach&Reef, c'est ce qui me convient le mieux, être tout près du peuple. Ciao! Chantale "-) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |