Othello · 19 janvier 2008 à 17:12 9 messages · 5 participants · 1 377 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 17:12 Hôtel Coral Costa Caribe à Juan Dolio Message 1 de 9 · 1 377 affichages · Partager Bon mes billets sont achetés je part le 10 février 08 et de retour le 18 février en occ. simple pour la première fois. Il y en a t-il d'entre vous qui seront là. Avez vous des commentaires sur cet hotel. Il reste 21 dodos :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'y serai le 8 au soir jusqu'au 15 :) | | | Bon mes billets sont achetés je part le 10 février 08 et de retour le 18 février en occ. simple pour la première fois. Il y en a t-il d'entre vous qui seront là. Avez vous des commentaires sur cet hotel. Il reste 21 dodos :-) 
bonjour j 'y suis aller l'annee derniere et moi et ma famille ont a bien aimé, tres beau site plusieurs choix de restos, j'ai beaucoup aimé les restos a la cartes ils sont tous bon et au buffet beaucoup de varietes, le site est grand alors, faut avoir deschaussures confos!!!la nourriture en republique c'est bien rien a voir avec cuba bon voyage!!! | | | Moi j'y serai du 1er au 9 février 2008 | | | on vas surement se croiser un momenet donné !! Est-ce la premiere fois tu y vas ? | | | Oui c'est la 1re fois et nous sommes un groupe de 13 de trois-rivieres au plisir de se voir là bas. bye | | | J'y serai peut-être du 7 au 14 février avec mon mari et mes 4 filles. On encore à l'étape de réflexion car voyager avec 4 enfants c'est un pensez-y bien... | | | Oui c'est la 1re fois et nous sommes un groupe de 13 de trois-rivieres au plisir de se voir là bas. bye
Nous aussi on est de Trois-Rivières et on est 6, la Mauricie aura le monopole | | | Oui c'est la 1re fois et nous sommes un groupe de 13 de trois-rivieres au plisir de se voir là bas. bye
Nous aussi on est de Trois-Rivières et on est 6, la Mauricie aura le monopole 
Fais moi signe si tu décides d'y aller. on se verra peut-être la bas bye bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |