| Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Goldrecord · 26 août 2007 à 3:38 21 messages · 9 participants · 4 322 affichages | | | | 26 août 2007 à 3:38 Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 450 affichages · Partager holla ! nous on est 4 beaux jeunes hommes de quebec dans la vingtaine et on veut aller dans le sud en début decembre ou debut janvier... le seul problème est qu'on se sait pas encore où aller en fait ! on veut qu'il y ai des jeunes femmes, du soleil, et de belles places pour faire la fiesta :) on veut partir 2 semaines ou 10 jours minimum, avec un budget de maximum 1200$ par personne pour le tout-compris et environ 500$ pour les achats personnels sur place, nous on ne veut pas faire d'excursions ou de trucs du genre, ce qu'on veut c'est le soleil et un peu de repos ! donc c'est ca, on veut un hotel minimum 3 étoiles tout compris peu importe la place.. j'ai entendu dire que varadero était bien... mais ca, j'en ai aucune idée ! si vous avez des idées ou des expérience a nous raconter ca serait bien ou encore des hotels a nous suggérer avec une approximation du prix, ce serait merveilleux !! c'est vrai que certaines place sont plus froides en janvier ? plus froid ca ressemble a quoi comme température ? merci merci !! hasssssta pronto ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goldrecord · 26 août 2007 à 5:36 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 441 affichages · Partager Bonsoir. Effectivement, Varadero, au début janvier, ça peut être frais!
Tu vois, moi, j'augmenterais un peu mon budget pour l'hôtel et je diminuerais le montant pour les achats!
500 $ à dépenser à Cuba, sans faire d'excursions, c'est énorme!!!!
Très difficile pour nous de faire un choix pour toi...
Je sais que le Barcelo Solymar est très aimé.
Si tu lis un peu les commentaires sur le forum, tu vas trouver une foule de renseignements concernant Varadero, entre autres.
Il y a aussi le Tryp Cayo Coco qui semble bouger beaucoup. Mais, dans les cayos, c'est tranquille!
Étant donné que nous sommes dans la section Cuba, les gens vont sûrement te donner des renseignements sur Cuba.
Avez-vous pensé à San Andres? Pour la chaleur, aucun problème! Mais pas de départs de Québec, par contre.
Je n'y suis jamais allée mais je sais que ça bouge en masse!
Tout comme le Casa Marina Beach à Sosua, en R.D. En plus, tu es situé dans le petit village de Sosua.
Étant donné le budget que vous avez, je pense que ce sera Cuba.
Va voir sur des sites d'agences de voyages, ça va te donner une bonne idée.
Comme la publicité est interdite sur le forum, c'est difficile pour nous de te donner des noms. | | | À: Lapuce · 26 août 2007 à 10:05 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager merci pour les conseils ! finalement nous allons partir en debut decembre, entre le premier et le 4... nous allons opter pour cuba je pense bien ! est-ce que la difference entre un 3 ou un 4 étoiles est vraiment significative ? j'ai vu les prix en général sur voyagesarabais.com et cuba semble etre une bonne option, il nous reste juste a savoir si il y a des endroits a éviter, des coins moins appréciés que d'autres ! merci ! | | | À: Goldrecord · 26 août 2007 à 12:57 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager hola hombre!!!!! si tu veux fair la fiesta tu doit alle a la havane (lo mejor de cuba) et reste dans les maison particulier (casas particulares) et come ça tu fais ce que tu veux, et tu voi de tres belles filles a la havane!!!!!!!!!!!pasque dans les hotel tu fait rien !!!! saludos de un cubano!!!!!!!! | | | À: Migueparis · 26 août 2007 à 13:49 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager 4 gars dans la vingtaine... qui veulent s'éclater et faire la fête :
CANCUN, sans aucune hésitation !!!
Le centre-ville de Cancun le soir est vraiment animé c'est le paradis des jeunes qui veulent faire la fête !!! | | | À: Slru687 · 26 août 2007 à 15:55 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 407 affichages · Partager Bonjour. Je suis absolument d'accord avec Cancun pour faire la fête sauf qu'avec leur budget, c'est difficile!
Je viens de faire une recherche sur le site de l'agence où je viens d'acheter mon voyage à Varadero.
J'ai trouvé quelques hôtels, 2-1/2* ou 3* à un peu plus de 1 500 $ pour 2 semaines, départ de Québec, le 2 décembre.
C'est certain qu'il y a une différence entre un 3* et un 4*. Ça se situe surtout au niveau de la qualité de la bouffe et des services offerts, d'habitude.
Surtout à Cuba, au niveau de la bouffe.
C'est sûr que Cancun est l'endroit rêvé pour faire la fête! | | | À: Lapuce · 26 août 2007 à 16:34 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 400 affichages · Partager j'ai pris le temps de regarder quelques photos de cancun, wow !! mais avec le bugdet que nous avons, soit environ 1200 ou 1300 pour 2 semaines, nous risquons fort bien de nous ramasser dans un 2 étoiles ou 2 et demi ! merci pour vos réponses ca nous éclaire !! | | | À: Goldrecord · 26 août 2007 à 17:27 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager Bonjour. Comme j'écrivais, peut-être qu'il faudrait augmenter votre budget pour l'hôtel et diminuer votre budget pour les dépenses, surtout si vous ne voulez pas faire d'excursions.
Tu sais, pour une semaine, je pars, habituellement, avec 100 $ ou 150 $, gros max! Je ne compte pas là-dedans, les taxes pour le départ.
Mais, je ne suis pas magasineuse!!!!
Je viens de regarder pour Varadero, de Québec, le 7 décembre, avec Sunwing. En bas de 1 500 $, tu n'as pas grand chose de potable.
Mais je suis certaine que les prix vont descendre.
Continue tes recherches. Peut-être tomberas-tu sur un deal comme j'ai eu il y a 2 semaines! | | | À: Goldrecord · 26 août 2007 à 17:34 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 389 affichages · Partager Vous avez plus de chance d'Avoir du temps chaud début décembre que début janvier! Et oui, la différence entre un 3 et un 4 est importante!!! Je te conseil d'aller voir sur le site voyagesarabais.com/vv_top.asp , tu peux voir des photos de plusieurs hôtels du sud avec des informations sur les services et tout. Des fois, c'est déterminant dans nos choix!! Je t'ai envoyé un mp en passant :) | | | À: Lapuce · 26 août 2007 à 20:56 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager Bonjour Lapuce,
Tu as raison  pour partir en décembre ou janvier... leurs moyens sont un peu juste.
S'ils auraient parti en septembre ou octobre... ça aurait été correct pour Cancun en réservant à la dernière minute...
Quoi qu'il en soit, peu importe l'endroit que vous choisirez je vous conseille fortement de prendre au moins un 4 étoiles... si vous voulez bien manger !
Bonne chance dans vos recherches et surtout BON VOYAGE ! | | | À: Goldrecord · 27 août 2007 à 4:09 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Ce que moi je te conseillerais de faire c'est de premièrement partir en janvier mais dans une province plus au sud si tu choisis cuba et juste après les fêtes, les prix baissent beaucoup car les gens voyagent un peu moins. Puis aussi, achètes en dernière minute, tu vas trouver des prix vraiment très bon et même que tu pourrais trouver quelque chose à cancun pour ton budget.. | | | À: Tigrou11 · 27 août 2007 à 5:42 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses ! nous regardons présentement pour les 2 premières semaines de décembre, soit du 2 au 16 ou... dans ce coin là.. nous pouvons changer les dates de quelques jours quand même sans problèmes. pour notre budget tout semble se diriger pour cuba. du coté de la république ou du mexique tout semble plus cher ! je me demande si c'est mieux du coté atlantique ou du coté ouest, nous voulons quand meme profiter de la plage et j'ai entendu dire qu'il y a un coté mieux que l'autre. les hotel ne manquent pas et le choix est difficile a faire lorsque l'on ne connais pas le coin ! et pour les prix en début janvier je ne sais pas trop, présentement ca semble être moins cher en decembre. si vous avez d'autres opinions faites moi en part ! | | | À: Goldrecord · 27 août 2007 à 5:55 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 370 affichages · Partager salut, Je viens de voir pour holguin (las tunas)départ le 2 décembre pour 14 jours l, hôtel brisas covarrubias à 998 +tx.. le prix en occ double revient à 1218.13$ c'est un hôtel 3+.. je ne le connais pas mais ça l'aire pas trop pire pour un 3*. Sinon, il y a aussi du côté de guardalavaca dans la province de Holguin encore le club amigo ou le brisas guardalavaca qui normalement ne sont pas très cher. | | | À: Tigrou11 · 27 août 2007 à 5:56 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 368 affichages · Partager merci tirgou ! je vais aller voir ca ! :) | | | À: Goldrecord · 27 août 2007 à 5:58 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager re salut, Le club amigo est à 960+tx donc 1094.51 mais le départ est le 30 novembre l'avantage de cette place c'est qu'il y a une discothèque à quelque pas de marche de l'hôtel et il y a des petits bars sur la plage ou tu peux te rendre aussi le soir. | | | À: Tigrou11 · 27 août 2007 à 10:11 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 347 affichages · Partager Wow tigrou11 ! Tu n'as jamais pensé à devenir agente de voyage  Tu as l'oeil pour trouvé des bons deals !! 
et je vais ajouter ceci pour vous aider dans votre choix : 
• les nouveaux livres des compagnies de voyages sont sortie récemment (Tours Mont-Royal, Air Transat, Sunquest, Air France, etc...) vous pouvez aller dans une agence et vous les procurer, ça vous aiderait aussi dans vos choix.
• Pour les dernières minutes c'est toujours le MARDI que toutes ces compagnies sortent leurs deals dans le journal de Mtl (ou journal de Qc) et sur leurs sites internets.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches | | | À: Goldrecord · 27 août 2007 à 13:52 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Si vous voulez vous amusé pas cher, sosua/ boca chica en RD, varadero Cuba, et puerto vallarta mexique, en ordre de choix, faut choisir des hôtels en ville. Ne pas choisir des iles ou place isolé comme coyo coco ou des places hors du peuple comme punto cana, holdguin ou samana. Pas contre je n'y suis pas allez il semble que l'iles de st-andrew en colombie est très festoyant pour les jeunes. Cancun est trop américanisé pour moi, mais c'est la grosse fête surtout dans les springbreak. | | | À: Slru687 · 27 août 2007 à 19:33 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 319 affichages · Partager  j'y avait déjà pensé... Je voyage 3-4 fois par année et j'ai l'habitude de faire mes recherches de prix sur le net..je connais les bons sites... | | | À: Goldrecord · 29 août 2007 à 2:01 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 291 affichages · Partager Hola ! 
Tout comme certains, je te conseille aussi Varadero à Cuba, Puerto Plata en Republique Dominicaine et San Andres (ptite île qui fait pas de la Colombie).
Sérieux, si tu cherches le ''party time'', vas y fort et part dans une de cette place.
Puerto Plata: Hôtel Casa Marina Reef situé près de Sosua, ptit coin ou tu vas retrouver discothèques, resto, boutique, ca bouge vraiment!! Beaucoup de clientèles québecoise (jeunes), grand complexe mais hyper bien aménagé. Party garanti!! Par contre, dans tes dates, il est super cher..Si tu as plusieurs choix d'hotels, attend en derniere minute, tu vas trouver un bon deal.
San Andres: Hôtel Decameron San Luis, le plus animé de cet île, beaucoup de jeunes qui veulent tripper!! C'est LA place!. Beaucoup d'animations. Y a des départ seulement le jeudi et c'est de Montreal (soit le 29/11 ou le 06/12). Encore cher lui aussi..1566$ tx inc.
Varadero, bin comme tu l'aurait deviné, jte conseille les hôtels qui sont situés près de centre ville. Genre Tuxpan, Barlovento, Villa Cuba, bref a toi de voir ceux qui te plaisent!!! 
Bon choix et bon voyage à toi & ta gang!!
Oceane | | | À: Oceane83 · 29 août 2007 à 2:40 Re: Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager Bonsoir. Tu as exactement les mêmes choix que j'avais donné il y a quelques jours!!!! Nous avons les mêmes goûts! Pas pour y aller... j'ai passé l'âge des partys dans le Sud!!!!!
Pour ce qui est de Las Tunas, le trajet prend un peu plus de 2 heures pour s'y rendre. Ils seront confinés à cette place. S'ils veulent sortir, ils ne pourront pas, contrairement à San Andres, Varadero et Sosua!
Pour des jeunes, je n'irais pas m'enfermer dans un complexe aussi loin et qui plus est, est très familial! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 837 visiteurs en ligne depuis une heure! |