Bonjour tous le monde!
J'ai décidé d'envoyé ce message à tous les gens du forum...car j'ai besoin d'aide.
Voilà, je vous explique ma situation...
Je devais partir à la RD pour Pâques avec deux copines. Ce matin, j'ai reçu un appel de l'une de mes amies pour m'informer que notre compagnie d'aviation avait fermé ses portes (Vacances Maestro), donc plus de voyage... à un mois d'avis. Donc pour nous c'est la case départ. Je peux vous dire que je suis assez découragé et très triste. Il y a beaucoup de chose à faire concernant les cartes de crédit et on est un peu laissé à nous même avec ce problème. De plus, comme je ne suis pas toute seule dans cette situation plusieurs personnes ont déjà réservés d'autre voyage. donc le choix est plus minime. Ce que j'aimerais avoir comme information est la suivante. Comme je n'ai plus de destination, pouvez-vous me conseiller sur une destination, un choix d'hôtel. Nous avions un 5 étoiles (Grand bahia principe mais il est trop dispendieux maintenant. 1900$ c'est un peu en haut de mes moyens. Mes amies et moi nous aimerions ne pas dépassé 1500$. Alors que pouvons-nous avoir pour ce prix. Je dois vous dire que nous sommes des personnes qui aime bien faire du tourisme. De la plage aussi mais pas seulment ça. Un mélange de moitié-moitié. J'aimerais bien dansé aussi dans les boites...si c'est possible mais n'est pas un critère. Ce qui m'inquiète un peu ce sont les hotels.... C'est mon premier voyage alors je suis un peu nerveuse. Nous aimerions bien partir de
Québec si c'est possible. Nous devons rencontré notre agente de voyage cette après-midi alors j'aurai aimé avoir des infos sur des hotels de 4 étoiles et plus. Je vous remercie à l'avance de tous les rensiegnements que cous aller me donner. Gros merci!!!
3 Filles désespérés.