Toutie10 · 8 septembre 2008 à 12:59 8 messages · 3 participants · 1 518 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 12:59 Message 1 de 8 · 1 518 affichages · Partager qui connait cet hotel? je l'ai trouvé dans le catalogue vip (jetair) belgiquesi je pouvais lire votre opinion concernant cet hotel je serais très contente 
merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il vous suffit de taper le nom Casa del Mare dans voyage forum, c'est l'ancien nom de cet hôtel. Bon séjour. | | | merci pour ta réponse mais je viens de regarder dans le catalogue le casa el mar s'appelle maintenant dreams la romana resort £ spa! celui que je regarde s'appelle dreams punta cana by AMRresort et est situé sur la plage d'Uvéro Alto! merci d'avoir pris la peine de me répondre | | | Bonjour, Nous avons très envie d'aller au DREAMS LA ROMANA qui est dans sur la mer des Caraïbes et d'après l'agence de voyage, il est vraiment superbe Le DREAMS PUNTA CANA est dans l'océan Atlantique et la mer est très agitée. | | | coucou celui dont tu parles etait appelé avant le casa del mar"d'après le catalogue vip" tu crois qu'il est mieux que le dreams punta cana? mon agence ne sait pas grand chose  point de vue prix c'est pratiquement pareil!!!!!
merci | | | Mon agence de voyage est aller le visiter et elle le conseille. Il est vraiment très bien. Quand comptes-tu partir? | | | coucou on hésite entre les deux  nous pensons partir début mars et toi? on a été a bavaro belle plage aussi! | | | Bonjour, Nous, on n'hésite pas concernant le choix de l'hôtel. Nous partons le 17 mai pour 2 semaines. Nous avons aussi fait la plage de Bavaro dans les hotels riu et iberostar et toi? Bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |