Bonjour Roda07,
Je suis revenue du EdenH il y a 2 jours, soit le 17 mars 2010. Très beau voyage, très bel hôtel, très belle plage, tout a été parfait, même la température a été plus que superbe. On en était même rendus à remercier les nuages de se faire présents!

2 petits bémols: Serge99 mentionne que la bouffe est très correcte et je suis d'accord mais si je compare au Grand Bahia Principe Ambar, elle est plus répétitive, il y a moins de choix. Par contre je dois mentionner que le poisson ainsi que les pâtes sont excellents, entre autres. Les chambres, elles, (j'étais en section Mirage mais pas concierge) sont très très belles.
Pour ce qui est des restaurants, nous n'en avons fait qu'un seul, soit le Cinque Terre, restaurant italien avec 2 choix au menu: trio de pâtes ou filet de boeuf

! Pourquoi 1 seul? Parce qu'aucun des restos n'a l'air climatisé et qu'on a l'impression que c'est un peu nous qu'on fait cuire!

Mais peut-être était-ce un problème momentané? Sais pas.
C'est très plaisant de se retrouver au centre de la place, après le souper, pour prendre un verre et voir un spectacle. C'est vrai, le cirque, très très beau spectacle!
Beaucoup de palapas. Nous ne sommes jamais arrivés à la plage avant 10:30 - 11:00 hres sans jamais réserver avec une serviette (je suis archi contre) et nous avons trouvé un palapas et des chaises libres à tous les jours.
J'ai acheté quelques babioles et il faut absolument marchander et parfois, beaucoup! On me demandait 80$ US pour un tam-tam moyen et je l'ai eu à 15$ US

C'est tout dire!
Le personnel est hyper gentil sauf, peut-être le "p'tit boss" qui nous a accueillis à notre arrivée. Mais ce n'est peut-être pas toujours le même et c'est l'exception à la règle. Les autres employés ne cherchent qu'à bien nous servir et c'est très facile d'entamer une conversation avec eux. Ils ne parlent pas beaucoup français et moi pas beaucoup anglais mais on venait à bout de se comprendre quand même! J'y ai même appris quelques mots d'espagnol et Fernando, un de nos serveurs assidus était bien content d'apprendre quelques mots de français. Les Dominicains ainsi que les Haïtiens sont vraiment des gens gentils, gentils, gentils

.
Si tu as des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
P.S.: mes photos ne sont pas encore transférées mais si tu veux en voir quelques-unes pour te donner une idée, il me fera plaisir de t'en transmettre quelques-unes. Juste à me dire ton intérêt principal: vue de la chambre, de la plage, cirque, ou autre.