Hôtel Edenh Real Arena Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous . Nous irons à cet hôtel le 21/04/2010 pour une semaine et aimerions lire des commentaires récents sur ce site .

Nous connaissons la région car nous avons sejourné au Grand Bahia Principe et Grand Palladium au cours des deux dernières années.

Nous avons aussi fait le bavaro runner et avons visité les terres du légendaire Christian et si besoin d'info pour ces endroits je suis disposé a vous renseigner également .

Donc est-ce un bon choix , , etc, merci..
SE Serge99 ·
SALUT

J'ARRIVE DE CETTE HOTEL(ARRIVE LE 27 FEVRIER)PASSER UNE TRES BELLE SEMAINE .HOTEL TRES PROPRE ET LES CHAMBRES TRES GRANDE .... LES EMPLOYER DE L`HOTEL TRES COOL.PLAGE A PERTE DE VUE POUR MARCHER ET LA BOUFFE TRES CORRECT... LE RESTO A LA CARTE ASIATIQUE A NE PAS MANQUER.....PAR CONTRE POUR LES CHAISES SUR LA PLAGE SE LEVER TOT ET ALLER RESERVE POUR NE AVOIR DE MAUVAISE SURPRISE ET DE MEME POUR LA PISCINE............CERTAIN SPECTACLE LE SOIR SONT TRES SURPRENANT SURTOUT LE CIRQUE LE VENDRDI SOIR (LE PLUS BEAU QUE J'AI VUE A DATE DS UN HOTEL)

BON VOYAGE
RO Roda07 ·
merci bcp auriez vous des photos que l'on n'aurait pas encore vu sur ce site ..
MI Micouette Regular ·
Bonjour Roda07, Je suis revenue du EdenH il y a 2 jours, soit le 17 mars 2010. Très beau voyage, très bel hôtel, très belle plage, tout a été parfait, même la température a été plus que superbe. On en était même rendus à remercier les nuages de se faire présents! 😉 2 petits bémols: Serge99 mentionne que la bouffe est très correcte et je suis d'accord mais si je compare au Grand Bahia Principe Ambar, elle est plus répétitive, il y a moins de choix. Par contre je dois mentionner que le poisson ainsi que les pâtes sont excellents, entre autres. Les chambres, elles, (j'étais en section Mirage mais pas concierge) sont très très belles. Pour ce qui est des restaurants, nous n'en avons fait qu'un seul, soit le Cinque Terre, restaurant italien avec 2 choix au menu: trio de pâtes ou filet de boeuf😮! Pourquoi 1 seul? Parce qu'aucun des restos n'a l'air climatisé et qu'on a l'impression que c'est un peu nous qu'on fait cuire! 😏😏😏 Mais peut-être était-ce un problème momentané? Sais pas.

C'est très plaisant de se retrouver au centre de la place, après le souper, pour prendre un verre et voir un spectacle. C'est vrai, le cirque, très très beau spectacle!

Beaucoup de palapas. Nous ne sommes jamais arrivés à la plage avant 10:30 - 11:00 hres sans jamais réserver avec une serviette (je suis archi contre) et nous avons trouvé un palapas et des chaises libres à tous les jours.

J'ai acheté quelques babioles et il faut absolument marchander et parfois, beaucoup! On me demandait 80$ US pour un tam-tam moyen et je l'ai eu à 15$ US 😛 C'est tout dire!

Le personnel est hyper gentil sauf, peut-être le "p'tit boss" qui nous a accueillis à notre arrivée. Mais ce n'est peut-être pas toujours le même et c'est l'exception à la règle. Les autres employés ne cherchent qu'à bien nous servir et c'est très facile d'entamer une conversation avec eux. Ils ne parlent pas beaucoup français et moi pas beaucoup anglais mais on venait à bout de se comprendre quand même! J'y ai même appris quelques mots d'espagnol et Fernando, un de nos serveurs assidus était bien content d'apprendre quelques mots de français. Les Dominicains ainsi que les Haïtiens sont vraiment des gens gentils, gentils, gentils 🙂.

Si tu as des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

P.S.: mes photos ne sont pas encore transférées mais si tu veux en voir quelques-unes pour te donner une idée, il me fera plaisir de t'en transmettre quelques-unes. Juste à me dire ton intérêt principal: vue de la chambre, de la plage, cirque, ou autre.
Bye, Micouette
RO Roda07 ·
Merci bcp d'avoir pris le temps pour ce bel exposé.

moi ce sera le 21 avril 2010 et j'aimerais bien voir un peu la plage .

Comme j'ai deja dis je connais le Grand Bahia Principe et le Grand Palladium.

Cette fois -ci je pense et corrigez moi si je me trompe, je devrais être plus a droite que le Grand Palladium.

Lors d'une excursion avec un petit bateau au fond vitré je m'étais rendu jusqu'au spectacle de dauphins et j'aimerais bien savoir si on voit cet endroit a partir du edenh real ??

au plaisir et je donnerai mon opinion au retour ..
MI Micouette Regular ·
Bonjour Roda, Voici quelques photos que j'ai prises de la plage. Sur la photo "Nombreux palapas 2", on ne voit pas très bien mais il y a plusieurs rangées de palapas partout où sont les palmiers. Sur celle inititulée "Très grande plage Edenh", on voit bien qu'il y a une large étendue de sable avant les palapas. Nous ne sommes donc jamais incommodés par les vendeurs de bord de mer qui sont plutôt tenaces.

Je me rends compte en me relisant que je n'ai pas dit grand chose au sujet de la plage. Dans la mer, elle commence par un fond de sable doux mais ensuite, on marche dans une lisière de coquillages brisés très très finement, on dirait de gros grains de sable. Ça n'est pas très long, environ 1 pied et ensuite, tout est en sable doux. Il faut cependant faire attention car il y a une dénivellation de plus ou moins 8 pouces de hauteur entre cette lisière et le sable doux et elle ne se voit presque pas. Ménisques déchirés attention !🤪 Enfin, l'eau est très chaude, bonne comme ça ne se peut pas. Pour ce qui est des algues, il y en avait un peu sauf la dernière journée où il y en avait plus; mais c'est imprévisible et on ne peut rien y faire, c'est le vent qui décide. On m'a dit qu'une journée il peut y en avoir sur une plage et que le lendemain, elles peuvent se retrouver à 2 ou 3 km de là, sur une autre plage. Mais ça n'est pas très dérangeant pour quelqu'un qui aime se baigner dans la mer.

Effectivement, l'Edenh est plus à droite que le Grand Bahia et le Grand Palladium, ce qui fait qu'il n'y a que 15 minutes entre l'aéroport et l'hôtel et malheureusement, on ne voit pas l'endroit où se donnent les spectacles de dauphins.

Si vous avez d'autres questions, pas de gêne, ça me fait toujours plaisir d'y répondre. Je vous souhaite un très beau voyage et également, un ciel aussi bleu que celui que nous avons eu, preuves à l'appui. 🙂
Bye, Micouette
MI Micouette Regular ·
"Pourquoi 1 seul? Parce qu'aucun des restos n'a l'air climatisé et qu'on a l'impression que c'est un peu nous qu'on fait cuire! 😏😏😏 Mais peut-être était-ce un problème momentané? Sais pas."Bonjour, je me rétracte. Je viens d'apprendre que l'an dernier, les restaurants du EdenH avaient l'air climatisé. 😊Alors il est fort probable qu'ils l'ont encore cette année et que c'était un problème qui s'est pointé la semaine où nous y sommes allés. Désolée pour la mauvaise information. 😊
Bye, Micouette
RO Roda07 ·
pas grave j'ai assez hate de suer un peu...

Similar discussions

You might also like