Nat709 · 4 janvier 2005 à 17:21 5 messages · 5 participants · 1 345 affichages | | | | 4 janvier 2005 à 17:21 Message 1 de 5 · 1 345 affichages · Partager bonjour nous sommes 3 amies et partons à l'hotel flamenco bavaro debut avril car il n'y a plus de place à l'océan bavaro. y a t-il des personnes qui sont déjà allé à cet hotel?qu'en pensez vous? la clientèle est elle jeune? merci bcp nat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nat709 · 4 janvier 2005 à 19:10 Re: Hôtel Flamenco Bavaro Message 2 de 5 · 1 341 affichages · Partager Bonjour nat, moi je n'ai pas ete a cette hotel, mais un ami que je connais y a été, et ils ont vraiment eu du plaisir! de ce que jai entendu de son sejour, je pense bien que tu vas passer un beau moment, bon voyage! | | | À: Nat709 · 4 janvier 2005 à 23:42 Re: Hôtel Flamenco Bavaro Message 3 de 5 · 1 331 affichages · Partager Bonjour Nat709,
Je suis allé deux fois, 2003, et 2004 et j'ai beaucoup aimé l'endroit. La plage est très belle, plusieurs restautants donc un près de la plage et particulièrement depuis février 2004, vous pourrez prendre le diner du soir près de la plage en écoutant les vagues (petites.., pas trop grosses... c'Est une blague). Voici quelques photos que j'ai prises lors de mon dernier voyage.Bon visionnement.
www.pbase.com/tican63/punta_cana
Ciao ! | | | À: Nat709 · 8 janvier 2005 à 14:41 Re: Hôtel Flamenco Bavaro Message 4 de 5 · 1 308 affichages · Partager Salut,
Je suis allée au Flamenco avec une copine il y un an et demi. Franchement c'est un super hotel, rien à dire. Pour ce qui est des jeunes, je peux te dire qu'il y avait une super ambiance à la discothèque qui est très réputée, les gens d'autres hotels vont la-bas, les animateurs sont également très sympas. Après cela dépend de la période à laquelle tu y vas, cela peut etre très famille avec enfants en periode de vacances scolaires ou pas.
Si tu veux d'autres infos, aucun problème. Crois-moi vous allez vous éclater ! | | | À: Nat709 · 11 janvier 2005 à 11:22 Re: Hôtel Flamenco Bavaro Message 5 de 5 · 1 295 affichages · Partager Salut Nat709,
Pour ma part je suis allée au flamenco en décembre et je compte y retourner en mars, preuve que j'ai bp aimé ! Je me suis super bien amusée tu sais et je suis entièrement d'accord avec le commentaire sur la disco elle est super il passe de la musique locale et aussi un peu de musique internationale et elle est ouverte aux dominicains !!
Amuse toi bien et fais moi part de tes impressions à ton retour si tu veux bien !
Nadd57 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |