Bonjour Bleuet54
J'ai trouvé 1 voyage seulement pour le budget mentionné et c'est même $500 de plus. Malheureusement, cette semaine, je suppose du 6 au 10 mars est en plein dans les congés scolaires. Tout ce que j'ai trouvé c'est ceci:
Halifax - Puerto Plata avec Air Canada, vol direct, au VH Gran Ventana 4* le 29 février à $3511
C'est un bon hôtel pour une
première fois, la mer est calme, l'eau est claire, la bouffe est bonne, à 30 min. de l'aéroport. Il y a un Club pour enfants, un film pour enfants à tous les soirs soit avant ou après le souper À
Puerto Plata c'est un des meilleurs hôtels. Il y en a un autre qui correspondrait pour ton amie sauf qu'il est plus cher.
Il y a aussi le
Bahia Principe San Juan, un hotel 3* à 60 min. de l'aéroport, mêmes vols. L'eau n'est pas claire, les vagues sont grosses. Il est à $3061. Mais si la mer ne les intéresse pas plus que ça, et qu'ils préfèrent la piscine, ce serait OK. Mais je ne sais pas s'il y a des activités pour enfants.
Pour les plus belles plages en RD, c'est
Punta Cana et
Bayahibe mias c'est pas mal plus cher.
Ça vaudrait la peine d'attendre après Noël pour réserver il pourrait y avoir des spéciaux. Moi j'attendrais. L'an passé, le GV est venu en vente la 3e semaine de février et il était à un peu plus de $900 par adulte.
Je vais quand même continuer à vérifier pour toi.
Laisse moi savoir si leurs dates ou budget changent.