| Formule Club avec deux enfants de 6-8 ans Nolka · 7 octobre 2007 à 17:46 3 messages · 3 participants · 1 445 affichages | | | | 7 octobre 2007 à 17:46 Formule Club avec deux enfants de 6-8 ans Message 1 de 3 · 1 445 affichages · Partager Que me suggerez-vous? Nous désirons un hotel 3 étoiles et plus. Possibilités de faire de la plongée Tuba à partir de la plage...Mini-Club pour enfants...Propre, sécuritaire et nourriture intéressantes. Prix....ben s'il y a un vrai deal..on est preneur..Départ Fin Mars 2008 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nolka · 7 octobre 2007 à 19:28 Re: Formule Club avec deux enfants de 6-8 ans Message 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager salut je te conseille le costa caribee santo domingo un 4 etoiles pour un tres bon prix je part le 10 janvier avec mes deux enfants 7 et 12 ans les prix sont super abordable regarde avec sunwing ou expedia.ca.moi j, ai achete chez mon agent de voyage et j'ai eu le meme prix que chez expedia a plus Daniele | | | À: Nolka · 8 octobre 2007 à 9:02 Re: Formule Club avec deux enfants de 6-8 ans Message 3 de 3 · 1 425 affichages · Partager  bonjour pour ma part je suis aller au dominican bay a boca chica avec 3 enfants c est un 3 etoile mais rien adire nous avons passer un super sejour la plage est tout pres et tu pourras y faire beaucoup d activiters avec tes enfants moi pas une seul fois ils se sont ennuyer je suis a ta dispotition pour plus de renseignement bonne journee | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |