Bonjour Jacvie,
J'étais au Ambar en janvier 2010 et j'y retourne cette fois avec mes 2 fistons de 22 et 24 ans en janvier 2011 (cadeau d'anniversaire et de Noel combinés les pauvres). Effectivement les blocs 60 64 et 67 sont près de la piscine réservée aux clients du Ambar mais ça crie pas mal fort en plus de la musique vers 16h00 disons à l'apéro et des jeux et cours de dance au bord de la piscine, moi j'avais le 62 au 2e étage, si je me souviens bien c'était le 6205, et c'était juste ok, on entendait la musique assez mais pas pour se tanner.
Super choix d'hotel. Mes fils ont très hâte, c'est sûr qu'au Ambar c'est un peu "pépére" pour eux mais ils n'auront qu'à traverser après le souper pour aller faire la fiesta de l'autre côté

. Le seul hic du Ambar et peut-etre des autres sections aussi c'est le mauzusse de claquage des portes. C'est très écho dans les corridors et il n'y a pas de caoutchouc autour des portes pour étouffer le bruit et c'est presque impossible de fermer la porte sans la claquer (faites le test vous verrez ce que je veux dire). Disons que les fêtards (je n'ai rien contre la fiesta là) mais ceux qui arrivent à 3hres du matin et claquent leur porte, j'vous dis que ça fait de l'effet. Mais bon ça ne m'empêche pas d'y retourner mais espérons qu'on sera avec des pépères sur notre étage

et les fistons seront avisés d'être discrets à leur arrivée aux petites heures

. Bon voyage, moi j'y serai du 5 au 12 janvier prochain, histoire de se remettre des Fêtes