Votre premier voyage a vie au soleil, devons-nous comprendre? Vous risquez fort d'avoir la piqûre, a mon avis

. A mes yeux, la chaine Bahia Principe offre un produit de tres bonne qualité, même si j'ai connu mieux, ailleurs. Leur rapport qualité-prix est dur a battre, bref, vous allez certainement vous y plaire, a moins que vous ne soyiez des gens difficiles à contenter. Je me rappellerai d'ailleurs toujours de la réponse que des Européens m'ont donnée, un certain soir, pendant mon séjour a cet endroit cet été, quand je me suis permis de leur demander s'ils aimaient le Bahia:"Pour ne pas aimer, il faut être..." Je vous laisse terminer leur phrase

Côté temprature,
Punta Cana offre une météo vraiment radieuse, n'ayez crainte, du moins, en ce qui me concerne, pour y être allé a différentes périodes de l'année au moins 6 à 8 fois, je n'ai jamais été décu

Il faudrait vraiment que vous soyiez malchanceux pour ne pas avoir de beau temps, quoiqu'en octobre vous aurez probablement de la pluie, mais pas pendant des journées complètes, parfois une heure durant la journée, puis le soleil réapparait. En somme, je suis persuadé que vous allez adorer vos vacnces, ce que je vous souhaite

Claude