Bonsoir,
En ce qui concerne les réservations pour les restaurants, effectivement nous n'avons droit qu'à 3 restaurants au choix pour la semaine, deux semaines donc 6 restaurants.Par contre, nous ne pouvons biaiser, il faut s'adresser à la loge à l'entrée de l'hotel et faire la queue; je vous conseille donc vivement d'être matinale....Nous n'avons fait que deux restaurants, gril et poisson. Pour ce dernier, il faut s'armer de patience, le service est très long......Je n'ai rien trouvé de fantastique excepté un petit changement de décoration.
Quant au buffet, il faut dire qu'il y a vraiment un grand choix mais au bout de 15 jours, je m'en lassais. Mais c'est vrai que ce n'est pas mal.
Les chambres sont spacieuses (comme la plupart de R.D...) et propres. Le personnel est au nombre de 1400 en tout alors vous voyez la structure... (y compris cuisiniers, jardiniers etc...).
Un avantage, par rapport aux autres hotels déjà faits : lorsque vous avez un souci technique ou autre, on y remédie très rapidement, ce qui est considérable.Nous avons eu un souci de climatisation et dans l'heure tout avait été remis en état de marche.
Ne manquez pas de crème solaire, dans les boutiques les prix sont exubérants....Vous verrez, en sortant de l'hotel, vous avez une place carrée entourée de petits magasins.
Désolée de vous dire que pour les paillotes (pas pour les transats) il faut être très matinale mais c'est le cas; je vous conseille de vous diriger du côté gauche de la plage, il y a moins de monde.
Je vous conseille vivement une excursion " LAGUNA LEMON" et vous verrez un paysage très different de
PUNTA CANA. Par contre, n'achetez pas le film proposé au cours de cette promenade, nous l'avons achetée et nous ne sommes pas sur le film...
Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.
Martine