| Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa 5* Cool66 · 8 juin 2007 à 17:46 5 messages · 3 participants · 1 881 affichages | | | | 8 juin 2007 à 17:46 Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa 5* Message 1 de 5 · 1 881 affichages · Partager bonjour, je part le 05/07 et je voudrais savoir si quelqun peut me renseigner sur le ( Gran Bahia Principe Cayacoa 5*)  .état de la plage, personnelles, restaurant.Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cool66 · 5 juin 2010 à 16:57 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa 5* Message 2 de 5 · 985 affichages · Partager Je ne peux te répondre de mon expèrience à ce moment mais moi et mon épouse seront au Cayacoa à partir du 25 juin pour 2 semaines. D'parès ce que j'ai lu les 2 plages sont petites mais biens entretenues. Le sables est ordinaire comparé à Cuba ou Punta Cana mais il y a une plage superbe a l'île de Levantado qui est tout près de l'hôtel. La nourriture semble excellente et le personnel serait très courtois selon la majorité des gens dont j'ai lu les commentaires ici et là. Le site et le paysage est certainement très beau. Juste à voir les photos.
Bonne bouffe, repos, et quelques excursions voilà notre programme... Que nous souhaitons le plus agréable possible. | | | À: Hassowl · 6 juin 2010 à 9:08 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa 5* Message 3 de 5 · 978 affichages · Partager je ne veux pas être rabat-joie mais cayo levantado, même si on la voit de l'hotel est trés compliqué d'accés et les navettes-bateau ne sont gratuites que pour ceux qui résident a cet hotel. pour les excursions, voir avec les revendeurs en bout de plage (celle ou il y a 1 ascenseur) qui sont nettement - cher, a négocier 1 peu.
les meilleurs coktails sont au lobby bar et a celui de la plage (dans la journée), l'équipe d'animation n'est pas au top, mais peut- être a t elle changée depuis 2008. | | | À: Craquine · 6 juin 2010 à 16:22 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa 5* Message 4 de 5 · 968 affichages · Partager Je crois que le coût est de 10$ pour prendre le bateau pour aller à Levantado. Pour le prix des forfaits, pas de problème... J'aime bien négocier. 
Dans notre cas, l'équipe d'animation n'est pas un facteur important vu qu'on cherchait un hôtel plutôt calme afin de relaxer.
Merci Craquine pour l'info au sujet des cocktails! | | | À: Hassowl · 13 septembre 2010 à 3:42 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa 5* Message 5 de 5 · 881 affichages · Partager J'suis un peu en retard pour mon compte-rendu mais mieux vaut tard que jamais... 
Nous sommes revenu enchanté de notre voyage. L'hôtel est très beau et sa situation est magnifique. Ça vaut la peine de faire une heure d'autobus pour s'y rendre. La chambre était très belle et spacieuse. Elle était du côté " vue sur le village " avec une vue partielle sur le pont piétonnier qui relie les ilôts. Seule, la pression de l'eau chaude était probématique. (Nous étions au 5ième.) La nourriture était excellente autant au buffet qu'au resto à la carte. Le personnel étaient gentils et courtois. Il est agréable de se promener dans le nombreux sentiiers qui parcourent le site de l'hôtel. Les arbres sont beaux et il y a de beaux panorama un peu partout. Il faut dire par contre que la plage est ordinaire parce qu'elle est petite avec un sable brun et qu'elle est publique. Nous sommes allé au village mais nous sommes retournés rapidement à l'hôtel car on se fait vite harceler par les vendeurs de souvenirs. Nous avons également relaxé quelques heures à Levantado où la plage est magnifique avec son sable blanc et son eau chaude et cristalline. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |