|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Franjoh · 24 septembre 2010 à 1:07 16 messages · 3 participants · 1 668 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 1:07 Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 1 de 16 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de réserver (six personnes dans la cinquantaine) pour le 22 janvier 2011 au Cayacoa à Samana. Il n'y a pas beaucoup de conversation sur cet hôtel et j'aimerais avoir des commentaires, mais uniquement en provenance des gens qui y sont allés et ce, au cours de cette année ou de l'an passé. 
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franjoh · 27 septembre 2010 à 16:11 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 2 de 16 · 1 561 affichages · Partager j ai été 2fois cet année et j ai aimé l endroit.Les petits moin je dirais que la plage es petite mais propre, si vous etes situé dans les suite ces un peu a l écart de la plage et du hall principal il a toujours le service de la wa wa qui fait la navette ou bien le marcher c est ce que je fesais je commensait a marcher et quand je croisais la wa wa je la prenais, il a beaucoup de marche mais c pas vraiment un probleme il sont pas trop apique.Le positif on mange bien on es a 5-10min de marche du centre ville et si vous voulez pas le marcher la wa wa vous enmenne directement au centre ville elle passe au heure, les spectacle de fin de soirée sont bien ordinaire je dirais que c un endroit assez calme les 2 fois que j ai été je n ai pas vu de jeunes sur le party.Comme l aéroport es a 45 min de l hotel tout ce fais durant le trajet il nous donne les bracelet nos cartes les explications etc alors pas de file d attente a faire a l acceuil a l arrivé.D ici la si vous avez d autre question hésiter pas.Moi j y retourne en février mais pas dans un tout inclus j essaie l aventure cette fois ci la ville es tres sécuritaire. | | | À: Natou34 · 28 septembre 2010 à 0:01 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 3 de 16 · 1 553 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes réponses. Pour les plages, c'est ce à quoi je m'attendais. Pour les marches, ce sera parfait pour faire descendre les abus de nourriture. hi! hi! Et je suis contente d'apprendre que la ville de Samana est sécure et que nous pouvons avoir les wa wa à toutes les heures. Nous ne sommes pas dans les suites parce justement, un couple plus âgés nous accompagne et ils marchent moins. Alors on a opté pour l'édifice principal. Y a-t-il un tarif pour les wa wa ? Et avez-vous un resto et/ou un bar à nous suggérer en ville ? Nous aimons bien tâter le pouls des villes avoisinantes quand c'est possible de le faire sécuritairement, aller faire un peu de shopping pour trouver des petits souvenirs. Un gros merci encore ! Jo de Joliette | | | À: Franjoh · 28 septembre 2010 à 14:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 4 de 16 · 1 550 affichages · Partager re bonjour la wa wa es gratuite et les petites boutiques qui sont dans la ville sont rattaché a l hotel il a une distotheque, canino, et boutique faut marchander beaucoup et sur la rue sanchez il a un salon de massage le PARIS ZEN a 20$ de massage et aussi il a un autre petit bar qui s appel le car wash le jour il lave les autos et le soir transformé en club et pour le resto je me souviens plus du nom mais c étais tenu par une francaise et s étais bon c sur la rue principale | | | À: Natou34 · 28 septembre 2010 à 16:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 5 de 16 · 1 546 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes réponses. Très gentille ! | | | À: Natou34 · 29 septembre 2010 à 14:21 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 6 de 16 · 1 538 affichages · Partager Allô Natou, j'ai trouvé un site sur internet qui parle de la ville de Samana, super intéressant, je ne sais pas si tu le connais mais je veux le partager. Il s'appelle "Go Samana". | | | À: Franjoh · 29 septembre 2010 à 14:37 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 7 de 16 · 1 536 affichages · Partager oui je connais merci mais la pluparts des sites de samana parle de las terenas qui es a 45min-1h de route nous c s santa barbara que nous sommes et c encore peux connu des touristes | | | À: Franjoh · 29 septembre 2010 à 22:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 8 de 16 · 1 532 affichages · Partager Nous somes allés au Cayacoa au mois de juillet et nous avons beaucoup aimés. Les paysages sont à couper le souffle. Si vous êtes capables d'avoir les chambres avec vu sur la mer vous ne le regretterai pas. La bouffe est excellante et le personnel cool. Pour les excursions je vous conseil d'aller voir Gregory et Reymon sous le pond à gauche de la plage. Ils sont super gentils les excursions sont très personnalisés et beaucoup moins chers qu'avec l'hotel. En 8 voyages se sont les plus belles excursions que nous avons fait jusqu'à maintenant.
Si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir de te répondre
Bon voyage, Alro23 | | | À: Alro23 · 30 septembre 2010 à 1:24 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 9 de 16 · 1 527 affichages · Partager Merci Alro, Peux-tu me dire quelles sont les excursions que tu as faites et laquelle tu as préférée ? Je prends bonne note des deux gars sous le pont, tu n'es pas le premier qui en parle, alors ce doit être vraiment bon. Oh ! et avais-tu réservé tes restos à la carte à l'arrivée ou si on peut le faire facilement en tout temps ? Merci encore ! Jo | | | À: Franjoh · 30 septembre 2010 à 6:22 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 10 de 16 · 1 523 affichages · Partager Nous avons fait les chutes "Lemon" en cheval avec boisson et repas fournis, c'est à voir. Aussi nous avons passés une autre journée à la plage je pense que c'est "Rickon" je ne suis pas certain si celà s'écrit de cette manière, très belle plage de sable blanc et eau turquoise entourée de montagnes, la bouffe excellente, mais celle que j'ai plus aimé et que je te conseil fortement, c'est celle en quad. Environ 6 heures de quad en passant dans les villages situés dans les montagnes aussi nous avons passés une rivière et une plage jusqu'à une autre superbe plage déserte où un repas préparé par une famille de dominicain vivant là-bas nous attendait.En tout cette excursion dure 9 heures à partir du pont. Nous sommes revenus à l'hotel vers 6 heure le soir. En passant ce qui est bien, c'est que tu payes après l'excursion. Alors si pour une raison tu ne peut y aller, tu ne perds pas ton argent.Ce qui n'est pas le cas avec les grossistes.
Pour les restaurants à la carte j'ai réservé mes places à la 2e journée sans problème.
Alro23 | | | À: Franjoh · 30 septembre 2010 à 12:19 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 11 de 16 · 1 503 affichages · Partager pour les chutes el limon on fait une partie en cheval et l autre partie a pied donc on decsent pas mal de marche et faut les remonter apres donc faut mettre de bon soulier oublié les gogone comme javais dans les pieds a déconseiller.La plage el ricon c bien beau et si vous prenez l excursion en catamaran on n arrete sur l ile du bahia principe de leventado ou la mer c de toute beauté on a un repas qui nous attends et plein de kioste d objets a vendre | | | À: Natou34 · 30 septembre 2010 à 15:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 12 de 16 · 1 499 affichages · Partager Merci Natou ! | | | À: Alro23 · 30 septembre 2010 à 15:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 13 de 16 · 1 497 affichages · Partager Merci Alro, c'est super comme réponse, nous pensions surtout au quad justement. | | | À: Alro23 · 4 janvier 2011 à 21:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 14 de 16 · 1 401 affichages · Partager Bonjour Alro, sur tes conseils de septembre dernier, j'ai réservé avec chambre vue sur mer. Je pars le 22 janvier et j'aimerais savoir si les serviettes de plage sont fournies au Cayacoa, j'imagine que oui. Puis, pour les excursions avec Ramon et Grégory sous le pont, faut-il payer en argent ou si c'est possible de le faire par carte de crédit ? Merci ! Jo | | | À: Franjoh · 4 janvier 2011 à 21:18 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 15 de 16 · 1 401 affichages · Partager pour les serviettes de plages oui sont fournies elles sont situé a la piscine pour le paiment des excursions je c pas mais on m as dit qu on payais a la fin de l excusion | | | À: Natou34 · 4 janvier 2011 à 21:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Message 16 de 16 · 1 392 affichages · Partager Merci bien Natou ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |