Bonsoir François,
Tout d'abord, j'étais au Gran Bahia Principe en septembre dernier.
Le ménage dans notre chambre était excellent et pourtant, je n'ai jamais senti le besoin de donner 2$ à la femme de chambre. Oui, je donnais un pourboire mais des fois plus et des fois moins!
Pour ce qui est de la largeur de la plage, je suis encore plus surprise. Nous allions toujours à gauche en regardant la mer. Il y avait 8 rangées de palapas! Et de l'espace en quantité! Oui, nous y étions en septembre mais il y avait des centaines et des centaines de chaises!!!!
8 rangées de palapas, je t'assure que je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs!
Voici quelques photos:
community.webshots.com/album/458104404cKYzTc
Regarde la photo no 3848!
Pour ce qui est du bateau échoué, il est là depuis plusieurs années et on le voit à partir de plusieurs hôtels!!! C'est comme ça, on n'y peut rien!
De toute façon, il est quand même assez éloigné et moi, personnellement, il ne me dérangeait pas du tout!
Pour ce qui est des informations données par les agents de voyages, personnellement, je ne me plains pas. Je m'informe énormément avant d'acheter et j'essaie de me fier à son bon jugement.
D'ailleurs, sur ce forum, il y a eu des tonnes d'informations sur cet hôtel et j'ai donné des dizaines de fois, mon très long compte rendu à tous ceux et celles qui me l'ont gentiment demandé.
Bon retour!